Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai mis cette après-midi une annonce sur leboncoin disant que j'aimerais échanger mon Mivv Suono contre un autre pot. Juste un peu de mal à me faire à Mivv.
La seule précision que j'ai donné est que j'avais une petite préférence pour Leovince GP Pro ou GP Style
Suprise: déjà 2 candidats. Un qui propose un Double Ixil position haute (sous la selle) et un autre un Ixil Xtrem Black.
Vous en pensez quoi?
MAJ : Une proposition contre un GP Style viens de tomber, vous pensez que ca vaut le coup???
Modifié en dernier par RuDii le 11 mai 2013, 17:49, modifié 1 fois.
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
fz1 shark a écrit :perso, les doubles ixil en position haute ,j'aime pas ,ça alourdi l'arrière, et les ixil en noir perdre leur couleur, il devienne marron.
Le "monsieur" du Ixil Xtrem Black m'a envoyé des photos! Je confirme la couleur marron en entré de cartouche (sens du gaz d'échappement) et en cadeau j'ai le droit à une soudure faites maison dessus ...
J'attends les photos du double Ixil pour voir si ils sont noir ou gris.
Je mise aussi beaucoup sur le GP Style proposé ...
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
fz1 shark a écrit :perso, les doubles ixil en position haute ,j'aime pas ,ça alourdi l'arrière, et les ixil en noir perdre leur couleur, il devienne marron.
Le "monsieur" du Ixil Xtrem Black m'a envoyé des photos! Je confirme la couleur marron en entré de cartouche (sens du gaz d'échappement) et en cadeau j'ai le droit à une soudure faites maison dessus ...
J'attends les photos du double Ixil pour voir si ils sont noir ou gris.
Je mise aussi beaucoup sur le GP Style proposé ...
simple question
pourquoi vouloir changer avec un gpstyle ? t'a envi de sortir 130db ? xD
Evite les doubles sorties ixil sous la selle ; ce n'est plus très tendance et ils viellissent mal , de plus la sortie gauche greffée sur la droite qvui vient contourner la chaine c'est pas top du tout
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin