Petite question peut étre bète!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selecteur de vitesse
- maksym
- Touriste

selecteur de vitesse
Bonjour à tt les Joe Bar!
!J'ai démonté mes cales pieds pour les nettoyer aujourd'hui mais j'ai oublié de repérer la position du sélecteur sur le pignon de sortie de boite.Il y a t il une position spécifique?
- jlmax3
- Pocket Bike

Re: selecteur de vitesse
Salut
pas de position predefinie,tu mets ce qui te convient le mieux
pas de position predefinie,tu mets ce qui te convient le mieux
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- fazer80
- Païlote

Il y a un repére,un coup de pointeau sur l'axe du selecteur. Il se place dans l'alignement de la rainure de la chape.
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
Scramwel
- Mob

Fais comme tu le sens, moi perso, le mien est descendu d'un cran. Je trouve que le sélecteur position origine faut lever le pied trop haut, du coup je loupe ma seconde parfois
Sinon oui, je pense qu'il y a un repère au pointeau
Sinon oui, je pense qu'il y a un repère au pointeau
- maksym
- Touriste

Ok merci les gars.Je pensai le descendre aussi,je trouve plus allaise pour passer les rapports