Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feux de route additionnels sur fazer gt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
road59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

feux de route additionnels sur fazer gt

Message par road59 »

Bonjour,
Je voudrais monter des feux additionnels sur mon fazer gt car j' habite le nord et je roule par tout temps et tout heure. Mon fazer est de 2012, mais je ne trouve rien sur google a part des adaptables, mais comment les fixer sur ma bécane et ou?
Je sais que pour le modèle de 2012 mes deux optique s'allument d'origine, que j'ai changé mes ampoules pour des philips H4 mais par temps de brouillard c'est pas génial, dommage aussi que l'on n' a pas d'anti brouillard arrière
:D

PS bonne année 2014

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: feux de route additionnel sur fazer gt

Message par Zeitoon »

il en existe un modèle qui s'inclus dans le sabot...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

road59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par road59 »

le problème, pas vraiment d'emplacement pour les incorporer sans casser sa ligne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Tu pourrais mettre une patte de fixation en L fixée avec les clignos ou avec les protégés cyl mais la peur que ce soit trop en recul et que cela éclaire ton carénage bref à essayer ,tester

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

je n'ai pas de carénage, mais tu dois pouvoir faire pareil, je me suis servis des filetages qui se trouvent sur les cotés du radiateur
http://imageshack.com/a/img809/3751/oj5r.jpg

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

c'étais des feux acheté chez Norauto mais le défaut c'est qu'ils se remplissaient d'eau, Donc maintenant j'ai mis un longue portée Hella FF50.
je te met un lien ou tu verras ce que c'est, et une idée de montage
http://www.fjrowners.com/discus/message ... 1096639828

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 pour la fixation au radiateur via une patte : c'est le meilleur endroit je pense !
Image

road59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par road59 »

Merci pour ceux qui ont répondu, je vais regarder demain si c'est possible pour la patte sur le radiateur.

Répondre