Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conso FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Conso FZ1

Message par DAD40 »

une question, je viens de boucher l'AIS de mon FZ1 et effectivement plus de pétarade, plus sympa, par contre j'ai joué sur le réglage C02, j'ai actuellement C1=5, C2=25, C3=30 et C4=12, je n'ai pas de PC, pour ceux qui ont modifié, est ce que la consommation à augmenter. Pour info maxi de base avec les réglage CO2 origine (-5,20,20,2) je faisais en roulant cool 210kms.en mode arsouille 160kms.

;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Conso FZ1

Message par dayack »

En réglage d'origine je fais 180 Km avant réserve....
FZ1N 2009 jaune/noir

Alexlelion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alexlelion »

Hello tout le monde,

FZ1, full, silencieux d'origine, KN, 16x45, c'est 130km avant réserve.
J'ai une voiture donc c'est moto plaisir quand il ne pleut pas, mais le FZ1 ça tète, ça serait un peu moins pire avec un speedo mais bon...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je dirai l'inverse ;) ce serait pire avec un speedo qui une fois réglé enlèverai des KM a l'affichage du compteur.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Avec KN, bridé , AIS non bouché ( j'adore les petouilles a la deceleration :-D ) et Akra je tape la reserve à 190 bornes mais en conduite normale quotidienne.
J'ai toutefois constaté une hausse de ma conso depuis que j'ai nettoyé le KN... ( au bout de 20000 bornes :oops: ) ce que je ne m'explique pas. Faudrait ptet que je pense a changer mes bougies un jour... :teuteul:

avant j'avais le 1000 a carbu mais sur l'injection, on fait aussi une synchro ? ( attention noob inside )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Je crois que la synchro se fait tous les 10000 kms. 190 kms c est ce que je fais en moyenne.
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

pastisman26
Touriste
Touriste

Message par pastisman26 »

Nylha a écrit :Avec KN, bridé , AIS non bouché ( j'adore les petouilles a la deceleration :-D ) et Akra je tape la reserve à 190 bornes mais en conduite normale quotidienne.
J'ai toutefois constaté une hausse de ma conso depuis que j'ai nettoyé le KN... ( au bout de 20000 bornes :oops: ) ce que je ne m'explique pas. Faudrait ptet que je pense a changer mes bougies un jour... :teuteul:

avant j'avais le 1000 a carbu mais sur l'injection, on fait aussi une synchro ? ( attention noob inside )

Oui pour la synchro (c'est les boitier d'injection que tu synchronisent si je dit pas de connerie)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Les papillons
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi c'est 170km avant réserve . attention je suis en vitesse réelle !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Zeitoon a écrit :Moi c'est 170km avant réserve . attention je suis en vitesse réelle !

idem pour moi, pignon de 16 et speedo
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre