Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche proprio de carbtune

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Recherche proprio de carbtune

Message par krys972 »

Salut à tous , je recherche un valeureux fazermen en île de France possédant un carbtune et pouvant donc me faire une syncro de de carbus... Et comme tout travail mérite salaire ,ben c'est à définir ensemble , une bière ? Un Mc do ? Une bouteille de rhum ou de sky ? :drinking: ou tout simplement un ptit dédommagement en €... Car je trouve ça plus sympa de faire une ça avec un fazermen plutôt qu'au garage du coin qui me demande 90€ pour ça!!! Voilà , j'attend vos propositions . Merci à tous :hi:
Un Fazer sinon rien...

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: Recherche proprio de carbtune

Message par CuT »

Salut,
On devrait pouvoir s'occuper de ta moto sans trop de problème :mrgreen:
On voit ça en MP ?

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Avec plaisir !!
Un Fazer sinon rien...

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

CuT, une bibliothèque de savoir, et toujours prêt à rendre service :yep: :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Bonsoir,

Je profite de ce sujet pour demander(sans polluer krys972 biensur :D ) comment on peut savoir si notre fazou a besoin d'une synchro carbu?
J'ai monté un pot et un filtre K&N sans faire quoi que ce soit d'autre et j'ai l'impression qu'elle tourne bien, mais bon n'étant absolument pas mécano pour un sous, je ne sais pas si ma belle en a besoin ou pas.

Merci d'avance ;)
Pas plus vite qu'a fond....

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Yo,

En général c'est à l'oreille. Y'a pas vraiment de règle. Quand tu as ton propre Carbtune c'est tous les week-ends :lol:

Si elle te semble bien tourner, alors tout vas bien. En général quand elle a vraiment besoin, le moteur ne tourne pas bien rond, ou prend mal ses tours. Tu sens que quelque chose cloche.

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

d'accord, merci CuT :mrgreen:
Pas plus vite qu'a fond....

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Ce qui est bien aussi c'est de démonter les carbus et de régler la syncro à la mano ;)

Largement efficace et ça coûte ZERO ;)
Life is Good !

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

maxou88 a écrit :Ce qui est bien aussi c'est de démonter les carbus et de régler la syncro à la mano ;)

Largement efficace et ça coûte ZERO ;)

Je me demande même si ça n'est pas plus précis, mais bonjour le temps qu'il faut y passer :)

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Salut,

Je viens d'acheter mon carbtune et faire ma synchro mais je ne suis pas assez confiant pour le faire sur la bécane d'un autre.

En revanche si je peux me joindre à vous pour voir quelqu'un de plus expérimenté faire la synchro je suis partant.

Tenez moi au jus si jamais vous décidez de vous donner rdv et que ma présence ne vous dérangerait pas.

Répondre