Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème elec FZS600 2003, besoin d'info

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Matix31
Touriste
Touriste

problème elec FZS600 2003, besoin d'info

Message par Matix31 »

Salut les gens, j'étais à la manif FFMC samedi 12 sur Toulouse :moto1: , après plus 1h de manif (moteur chaud quelques rupteurs sans trop en faire non plus) j'ai eu un souci dont je ne sais d'où cela peut venir, enfin j’ai une petite idée quand même.

En effet, j'ai eu des coupures de jus total de la bécane vers la fin de manif, pendant 1sec puis revient. Je coupe le contacte puis le remet, et là compteur Km/h (TRIP) et heure c'est réinitialisé... :-?
J’ai dû pousser pour la démarré car la batterie ne voulais plus rien savoir comme si elle était pratiquement à plat!
Après un bon refroidissement de plusieurs heures, elle redémarre au quart de tour.
Pourquoi? Moto trop chauffé? Batterie trop chauffé? Régulateur ?

Merci

Bonne journée
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: problème elec FZS600 2003, besoin d'info

Message par Huky822 »

Si tu étais sur le périf dans le sens bordeaux montpellier alors on c'est croisé ;) Tu as vérifier ta batterie ? Charge etc ? Je te conseille de suivre le faisceaux électrique au cas ou la chaleur aurait déranger un peu tes fils ;) Si ton TRIP c'est réinitialiser c'est qu'il n'a plus été alimenter, c'est une première base de réflexion.
Tiens nous au courant ! Et je suis sur Ramonville moi :D
V

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

Huky822 a écrit :Si tu étais sur le périf dans le sens bordeaux montpellier alors on c'est croisé ;) Tu as vérifier ta batterie ? Charge etc ? Je te conseille de suivre le faisceaux électrique au cas ou la chaleur aurait déranger un peu tes fils ;) Si ton TRIP c'est réinitialiser c'est qu'il n'a plus été alimenter, c'est une première base de réflexion.
Tiens nous au courant ! Et je suis sur Ramonville moi :D
V

Ouaip j'y étais tout le long. :yeah: Non pas encore vérifier la baterrie... aaah bonne idée de revoir le faisceau elec :sm119:
oui je sais que le trip se met à zéro quand plus de jus, c'est juste pour dire que en gros ma baterrie à fait un genre de On/Off.
je suis de Balma moi ;)
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Quand tu mets le contact essaye de choper les fils et de les faire bouger un peu, tu découvriras peu être un faux contact ;)
Tu te rappelle pas de deux motards bras levé dans l'autre sens sur le périf ? ;)

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

Huky822 a écrit :Quand tu mets le contact essaye de choper les fils et de les faire bouger un peu, tu découvriras peu être un faux contact ;)
Tu te rappelle pas de deux motards bras levé dans l'autre sens sur le périf ? ;)

Ok :) et non pas fait attention sorry
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Répondre