j'ai fais monter des commande reculée sur ma Fazer.
Ce sont des Valter moto 1.5
1er sensation : elle sont plus écartée que celle d'origine, je veux dire que je sens que mes jambes sont plus ouverte, j'espère que vous me comprenez ?
2ème sensations : ben, ..... plus haute et plus en arrière. Un régale, je me sens en sécurité.
Je ne sais pas si ça vient de la positions des commandes reculées ou simplement je me suis fait mal au hanches, mais là, au bout de 100 km la douleur sur les hanches devient insupportable, j'ai l'impression de me faire écarteler en étant assis sur ma moto.
J'ai supposé que ça venait de mes commandes mais ....... je me fait peut être vieux aussi ???
Ma question est la suivante. Il y a t il une façon de se positionner sur sa moto pour trouver le bon réglage de ces commandes.
Je veux dire, est ce que les genoux par rapport aux pied ou les jambes par rapport à autre chose doivent être d'une façon bien précise, à temps de cm de .... etc ?
Je sais qu'il y à de toutes façon le filing de chacun, mais là j'ai vraiment besoin de savoir quoi faire si non cette saison..... se sera mort pour moi.
Je n'arrive pas à vous envoyer de photos ??? ça ne fonctionne pas ! Ou plutôt je ne sais pas comment faire
Quelqu'un pourrait m'aider, pour la réponse et si jamais pour les photos ?
Merci d'avance.