Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage Réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dimitri59
Mob
Mob

Démontage Réservoir

Message par Dimitri59 »

Bonjour à tous,

Dans l'objectif de démonter le réservoir ultérieurement, je souhaiterai le retirer sans que celui-ci se vide :drinking:
Quelqu'un aurait-il des photos de ce qui est à retirer (tuyau, durites, ...) ou à boucher sous le réservoir avant de le retirer?

Je l'ai déjà démonté une fois, mais y a le fond du réservoir qui s'est vidé... :bad-words:

Par avance, merci.

A bientôt :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Démontage Réservoir

Message par jfj »

tant que la pompe n'est pas alimentée ,le réservoir ne peut pas se vider
l'essence qui peut couler ,est celle restée dans la durite

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

jfj a écrit :tant que la pompe n'est pas alimentée ,le réservoir ne peut pas se vider
l'essence qui peut couler ,est celle restée dans la durite

Merci jfj pour ta réactivité exemplaire, lol :mrgreen:

J'avais regardé ensuite ce topic : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 34&t=70775
Il me semblait que j'avais suivi correctement les indications, c'est peut être la durite qui s'était vidée alors :bad-words: .
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Heuuuuuu... une grosse durite qui laisse filer 12 l quand on la débranche, ça s'appelle généralement un pipe-line... :teuteul:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :Heuuuuuu... une grosse durite qui laisse filer 12 l quand on la débranche, ça s'appelle généralement un pipe-line... :teuteul:

Ben il y avait eu de l'essence qui avait coulé, mais pas non plus de quoi inonder le moteur ;)
C'est probablement ce qui était resté dans la durite.

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

J'ai démonté mon réservoir pour l'installation de mon IRE et a part quelques gouttes d'essence qui sont sortis de la durite le réservoir ne s'est pas vidé malgré une dizaine de litres à l'intérieur ;)

Répondre