Bonjour,
la moto Fazer de 2001, qui a 35 000 bornes.
ce qui est ok:
passage de la premiere, trouver le point mort, passer la troisieme, quatrieme, cinquieme et sixieme.
Ce qui cloche (je trouve) (mais je viens de suz ou les boites sont parait t'il plus précise)...
j'ai du mal a passer la deuxieme, et je trouve que la troisieme est un chtouille dur.
J'ai remarquer aussi que quand je roule en 6eme, j'ai l impression que sa siffle.....
une idée?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boite un peu dure?
-
Scramwel
- Mob

Re: Boite un peu dure?
Tu passes ta seconde à combien de tours/min ?
Par expérience, si tu passes ta seconde au dessus de 5 000 - 6 000 tours sur le faz, ca commence à claquer assez fort.
Le must pour torcher un pignon de 2e...
Après, vérifications bateau, ton niveau d'huile est bon ?
Par expérience, si tu passes ta seconde au dessus de 5 000 - 6 000 tours sur le faz, ca commence à claquer assez fort.
Le must pour torcher un pignon de 2e...
Après, vérifications bateau, ton niveau d'huile est bon ?
-
burnman36
- Inscrit(e)

non en la passant assez bas dans les tour pourtant...
je verifierait niveau d huile demain et vais voir pour faire une petite vidange car je ne sait pas ce que l'ancien proprio mettait comme huile.
a tout hasard cela pourrait etre la faute a un embrayage HS ?
je verifierait niveau d huile demain et vais voir pour faire une petite vidange car je ne sait pas ce que l'ancien proprio mettait comme huile.
a tout hasard cela pourrait etre la faute a un embrayage HS ?
-
streetfazer
- Twin poussif

Non mais peut-être que tu as trop de garde sur le câble d'embrayage.
Maximum 0,5 cm.
Maximum 0,5 cm.
-
burnman36
- Inscrit(e)

hum... c'est à dire ? sa me parle pas ton truc de garde.. tu peux etre plus explicite?
ok j'ai regarder sur le net, non ce n'est pas cela, par contre je lis ici : http://www.motomag.com/Regler-le-levier-d-embrayage.html#.U7MrFfl_uPt
S’il colle à l’arrêt et gêne le passage des rapports, ses disques acier sont certainement voilés. Au moins, d’autres raisons « parasites » auront été éliminées avant de l’incriminer.
ok j'ai regarder sur le net, non ce n'est pas cela, par contre je lis ici : http://www.motomag.com/Regler-le-levier-d-embrayage.html#.U7MrFfl_uPt
S’il colle à l’arrêt et gêne le passage des rapports, ses disques acier sont certainement voilés. Au moins, d’autres raisons « parasites » auront été éliminées avant de l’incriminer.