Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maillon à certir de kit chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
beline
Touriste
Touriste

Maillon à certir de kit chaine

Message par beline »

Avant de commencer les transformation de mon fazer, mo kit chaine se faisait fatigué.donc je prends un kit chaine et d'autre article chez cardy mais pas le temps de la faire remplacer donc je le prends en me disant c'est pas grave je reviens la semaine prochaine et j'aurai du temps ...
Entre temps des enfants de la zup qu s'ennuyait on mis un coup de pieds pour faire tomber la bécane et la rends inutilisable donc pas possible de remonter le remplacer.... C'est pas grave c'est le moment de le passer en cafe racer !!!
Maintenant je suis sur la fin et doit remplacer ce kit chaine....étant persuadé que le montage se fait avec un maillon rapide .....
Que nini c'est un maillon a certir et la c'est la galère j'ai réussi à rentrer le côté mais pas à l'enfoncer et le certir ....
Quelqu'un aurait une combine,une astuce pour le certir ?
Ou une adresse sur Lyon qui vends des attaches rapide ?

S377
Baïker
Baïker

Re: Maillon à certir de kit chaine

Message par S377 »

Salut !
Tu trouvera peut être des réponses sur ce post !
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

beline
Touriste
Touriste

Re: Maillon à certir de kit chaine

Message par beline »

Merci !!!!!

Répondre