Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electrique] Appel de phare HS
-
d0ne
- Zone rouge

[Electrique] Appel de phare HS
Yo tout le monde,
J'ai cru comprendre que la gachette d'appel de phare est une maladie sur le fazer. Perso depuis que j'ai la moto il n'a jamais fonctionné. Qu'est-ce que vous me conseilleriez de tester pour trouver la cause de cette panne.
Sachant que tous mes fusibles sont en bon état (pas claqué) et que le switch feux de croisement / feux de route est OK.
J'ai démonté le comodo pour voir si ce n'était pas oxydé et que dalle, tout propre.
Merci d'avance.
J'ai cru comprendre que la gachette d'appel de phare est une maladie sur le fazer. Perso depuis que j'ai la moto il n'a jamais fonctionné. Qu'est-ce que vous me conseilleriez de tester pour trouver la cause de cette panne.
Sachant que tous mes fusibles sont en bon état (pas claqué) et que le switch feux de croisement / feux de route est OK.
J'ai démonté le comodo pour voir si ce n'était pas oxydé et que dalle, tout propre.
Merci d'avance.
-
snoopy04100
- Touriste

Re: [Electrique] Appel de phare HS
Bonjour.
La gachette doit être prise en parallèle du contact feu de croisement / feu de route.
Vérifie si il n'y a pas de coupure et si il y a bien la continuité.
La gachette doit être prise en parallèle du contact feu de croisement / feu de route.
Vérifie si il n'y a pas de coupure et si il y a bien la continuité.
-
beline
- Touriste

Je vais suivre ton post ..... J'ai le même problème ......
-
d0ne
- Zone rouge

Je vais démonter et mettre des photos demain normalement (vu le temps je vais pas rouler).
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
meme panne sur la mienne, j'ai parcourue la faisceau mais rien trouvé, ni coupure ni faux contacte...
je vais suivre ton sujet !!
meme panne sur la mienne, j'ai parcourue la faisceau mais rien trouvé, ni coupure ni faux contacte...
je vais suivre ton sujet !!
-
d0ne
- Zone rouge

Bon je n'est pas encore pu sortir le multimètre mais j'ai démonté le comodo gauche et aspergé de produits pour contacts mais ça n'a rien changé (c'était plus pour être certain que ça soit propre).
En tous cas l'interrupteur est OK, les surfaces de contact sont propres.
Je vous tiens au jus (surement ce dimanche)
En tous cas l'interrupteur est OK, les surfaces de contact sont propres.
Je vous tiens au jus (surement ce dimanche)
- -BEN-
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

Je viens de vérifier et la tension aux bornes de l'interrupteur de l'appel de phares est de 12,85V si je me rappelle bien.
Du coup ça veut dire que ça se passe entre les phares et l'interrupteur, qu'en pensez-vous ?
Du coup ça veut dire que ça se passe entre les phares et l'interrupteur, qu'en pensez-vous ?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

tu a combien de fil a tu au niveau de l’ampoule droite ?
-
d0ne
- Zone rouge

Ah j'ai pas eu le temps de démonter le retour de TDF hier. Je vais voir ça.