Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque Maison

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hatim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Support de plaque Maison

Message par hatim »

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de description claire avec schéma pour la fabrication d'un support de plaque pour ma FZ1N.

Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens, çà serait sympa :D

PS: J'habite Casablanca et ici, il n'y a personne qui vend des accessoires pour FZ1 excepté Yamaha. Je vous laisse imaginer les prix :crazyeyes:

Merci d'avance

clems80
Touriste
Touriste

Re: Support de plaque Maison

Message par clems80 »

Bonjour,

Ca aurait ete sympathique de passe par la case presentation..

Moi j'ai 2equerres sur les vis de la bavette d'origine etc'est tres bien comme ca:
Image
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

hatim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hatim »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet, je passerai par la case présentation, c'est plus cool.

En fait, je suis l'heureux possesseur d'une FZ1 entièrement d'origine pratiquement et je n'arrive pas à trouver les accessoires pour ma meule ici à Casablanca.

Du coup, système D et fabrication sur mesure vu que je suis un peu bricoleur.

Je voudrais bien avoir les côtes de tes équerres ainsi que les espacement pour mettre les trous de fixations. Une photo du résultat final serait également la bienvenue si possible :lol:

Idéalement, j'aimerai bien virer la bavette dans son intégralité et mettre quelque chose de propre et discret.

Merci

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

salut
si tu est un peu bricoleur
il te suffit de démonter ta bavette d'origine et tu auras toutes les cotes necessaire pour la fabrication de ton support de plaque
les cotes du mien font:
une platine de 120 par 120 avec un retour de 80 pour la plaque
et un entaxe de80 carré pour les trous voila si ça peut t'aidé

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'ai acheté ça, il était même un peu moins cher en début d'année il me semble.
http://www.ebay.com/itm/YAMAHA-FZ-1-FZ1 ... 13&vxp=mtr

Du coup, moins besoin de bricoler... :mrgreen:

hatim
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hatim »

Merci les amis!

En effet, je suis un peu bricoleur, donc j'attends la livraison du feu motodynamics pour démonter la boucle arrière et installer le support selon les recommendations d'opc36.

Je vous tiens au jus :D

Répondre