Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Joint torique bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tatudo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Joint torique bridage

Message par Tatudo »

Salut à tous !

Je viens de débrider mon Faz et une question me turlupine, les joints toriques qui sont censées être dans la rampe bridée vont ou exactement ? Soit la mienne ne les avait pas, soit ils se cachent quelque part :oops:
Mis à part ça le débridage a l'air de fonctionner sauf à 11'000 tours ou elle coupe (en 1ère). A votre avis, synchro ?

Pour ceux qui se demandent, j'ai fait mes deux ans en 34 poneys et j'ai mon permis full actuellement ;)

Merci d'avance !
Tatudo

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Joint torique bridage

Message par Huky822 »

Je doute qu'une mauvaise synchro te fasse couper a 11 000 tours tu aurais plutot un mauvais ressenti en bas, de mémoire si on parle de la même chose il n'y sont que sur la rampe bridée mais j'attend d'autre avis ;)

Tatudo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Joint torique bridage

Message par Tatudo »

Huky822 a écrit :Je doute qu'une mauvaise synchro te fasse couper a 11 000 tours tu aurais plutot un mauvais ressenti en bas, de mémoire si on parle de la même chose il n'y sont que sur la rampe bridée mais j'attend d'autre avis ;)

C'est bien ça, il n'y a ces joints que sur la rampe bridée mais... La mienne n'en avait pas :teuteul:

D'ailleurs par rapport à ce souci à haut régime, elle le faisait déjà en 34 mais l'effet était moins visible... On va reprendre quelques réglages voir d'ou ça peut venir.

Répondre