Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement veilleuses

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
deimoo92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement veilleuses

Message par deimoo92 »

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question.
Je viens d'installer un kit bi-xenon (acheté chez 2@4), et après une bonne après-midi à me casser la tête pour la pose, j'ai finalement réussi.
Seul hic, j'ai toujours mes veilleuses jaunâtres d'origine :(
Des veilleuses sont fournis dans le kit et j'aimerai bien la mettre, seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quoi démonter, etc..
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer rapidement ça m'aiderai beaucoup :D

Merci d'avance ;)

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Changement veilleuses

Message par krys972 »

Euh... Ben tu tournes d'un quart de tour le culot de l'ampoule veilleuse , tu sors le tout , tu enlèves l'ampoule de son culot pour y placer l'ampoule à led. Avant de remonter , tu fais un test voir si ça s'allume correctement ( les leds sont polarisées) , si ça ne fonctionne pas , tu retires l'ampoule , tu la tourne sur 180° et tu la remets , tu refais un test , et en toute logique , ça fonctionne... Tu remets le culot dans le logement du phare prévu à cet effet , et la encore , tu tournes d'un quart de tour... Voilà , tu n'as plus qu'à faire la même chose pour l'autre côté :D
J'espère avoir été le plus clair possible... :coco17: :coco17: :coco17:
Un Fazer sinon rien...

Répondre