Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
references roulements roue avant
- Fazerboy16
- Zone rouge

references roulements roue avant
Salut,
je pense que les roulements de roues avant sont des 6004 RS.Par contre sont-ils aux normes C3 comme ceux de l'arriere?Quelqu'un pour confirmer?Jfj?
je pense que les roulements de roues avant sont des 6004 RS.Par contre sont-ils aux normes C3 comme ceux de l'arriere?Quelqu'un pour confirmer?Jfj?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- jfj
- Zone rouge

Re: references roulements roue avant
prend des 6004 2rs c3
- Fazerboy16
- Zone rouge

ok merci 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
paulo16
- Touriste

Une question peut étre béte ....... comment on sait que ses roulements de roue sont HS ???
- pyrdit
- Touriste

Bah,il n'y a pas de bête question
Pour ma part, je mets deux doigts au centre du roulement, je fais tourner (l'axe central du roulement) dans un sens puis dans l'autre et il ne peut y avoir la moindre résistance ou sensation d'accrochage (grain de sable) et bien entendu l'axe du roulement ne doit pas avoir de jeux latéral.
bonne vérif
Pour ma part, je mets deux doigts au centre du roulement, je fais tourner (l'axe central du roulement) dans un sens puis dans l'autre et il ne peut y avoir la moindre résistance ou sensation d'accrochage (grain de sable) et bien entendu l'axe du roulement ne doit pas avoir de jeux latéral.
bonne vérif
-
paulo16
- Touriste

Ok merci , je regarderais ca ce week end.
- Fazerboy16
- Zone rouge

jfj a écrit :prend des 6004 2rs c3
j'ai voulu monter mes roulements donc des 6004 comme tu m'as dit...Mais tu as du faire une erreur ils ne vont pas.Diamètre intérieur trop petit (20 au lieu de 22).Diamètre extérieur trop petit aussi (42 au lieu de 44).
En fait ce sont des 60/22 soit des 22/44/12.
- jfj
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :jfj a écrit :prend des 6004 2rs c3
j'ai voulu monter mes roulements donc des 6004 comme tu m'as dit...Mais tu as du faire une erreur ils ne vont pas.Diamètre intérieur trop petit (20 au lieu de 22).Diamètre extérieur trop petit aussi (42 au lieu de 44).
En fait ce sont des 60/22 soit des 22/44/12.
faut que j'arrête
roulement avant 6022 2RS (22-44-12)
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fz1_n/08-09/
http://www.123roulement.com/rubrique-ro ... bille.html
- Fazerboy16
- Zone rouge

je viens de voir qu'ils etaient moins cher cher wemoto que sur 123 roulements et avec les cache poussière, mais trop tard commandés chez 123 roulements.J'ai plus confiance à la qualité.j'ai pris des NSK, pas pas en C3 d'origine ils ne le sont pas contrairement à la roue arrière