Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Batterie au gel pas cher .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Batterie au gel pas cher .

Message par christophedu47 »

Hello !
Batterie au gel pour nos fazous à pas cher :

http://batteriepower.com/yamaha/600-fazer-1998-a-2003-2141/
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Batterie au gel pas cher .

Message par Fadzi »

Bsoir
Effectivement super PROMO coté prix
Seul Bémol , le coté Made in China (donc souvent marque non connu ) pour la 1ere ref
et le petit "avertissement" coté 2eme reference qui ne rassure pas trop :oops: :-?

batt fzs 1.jpg

"Idéal pour la moto, le scooter, la motoculture, la compétition et tous les véhicules qui démarrent très rarement" :coco17:

Souvent pour ce genre de Mat. , l'acheteur fait office de service qualitée , il teste le matériel ;)
Donc il faut justifier le retour/l'échange lors de panne pas tjs simple lors d'achat sur le Net :roll:

Comme beaucoup de pieces sont actuelement made in china , je prefere néanmoins avoir un retour sur une marque avant d'acheter ;)

A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

modid
Mob
Mob

Re: Batterie au gel pas cher .

Message par modid »

Attention avec les batteries lithium-ion, il faut souvent des chargeurs spéciaux pour les charger sinon il y a risque d'explosion, perso je préfère une batterie d'origine. La mienne date d'avril 2009, la moto n'est jamais en sommeil, tout au plus l'hiver quand il gèle ou neige mais je la démarre toute les semaines pour la faire chauffer si je ne peux pas rouler. Jamais de remisage ni de charge de maintien avec un optimat ou autre, juste une utilisation régulière (6000 à 7000 km par ans), pour l'instant je n'ai jamais eu de pb de démarrage causé par la batterie.

Répondre