Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche pompe a essence nouvelle génération

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
RayOoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche pompe a essence nouvelle génération

Message par RayOoon »

Hello tous!
Ma meule est tombée en panne la semaine dernière, après moultes recherches mon mecano a trouver la panne : faux contact dans le moteur de ma pompe a essence. Manque de bol, y a besoin de ce petit machin pour faire rouler la grosse. Maaaaais chez yam, neuf, c'est 735 euros. Ca fait mal au porte monnaie.
Donc je me tourne vers vous, chers compatriotes fziens, pour savoir si vous auriez un bon tuyaux, un lien, une connaissance, ou si par hasard l'un de vous en vend une, afin que je dégote ce sésame qu'est une pompe a essence dernière génération (vu qu'il semblerait que Yam ait enfin fait un effort et améliorer la pimpe afin qu'il n'y ait plus ou moins de beug).
help pleaaaase!

Merci d'avance a vous tous.

V

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Recherche pompe a essence nouvelle génération

Message par Masterlam »

As tu pensé à regarder en casse? normalement même sur les épaves ça ne s’abîme pas trop.
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

RayOoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RayOoon »

Oui mais a Genève (où j'habite) il n'y en a pas. D'où ma recherche de l'autre côté de la frontière.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

on en trouve d'occase aussi sur LBC ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre