-Non homologué, pour circuit uniquement. ( C'est sûr, vu les normes anti bruit de plus en plus draconiennes sur les circuits,y'en a qui vont avoir des surprises .)
Uniquement pour leur modèle 200mm
Les autres sont homologués.
-Les silencieux Delkevic vous offrent un échappement plus léger, solide et offrant de meilleures performances que les silencieux d’usine. ( C'est vrai, les silencieux d'origines sont montés au hasard,sans aucun calcul !! De plus ,des essais comparatifs ont été faits, et souvent les adaptables sont moins performants que les origines !!!).
Perso perdre ou gagner 1 poney je m'en fout. La plupart des personnes mettant un silencieux c'est pour la sonorité et le look. Si le but est d'avoir des performances pures, le silencieux n'est pas la première chose à changer (avoir un moteur parfaitement réglé par exemple)
-La chicane peut être retirée car maintenue avec un boulon à tête creuse de 6mm en acier inoxydable. ( Ah ,ce n'est pas assez qu'il soit bruyant d'origine, on peut donc faire encore plus de bruit !!)
==> Comme la plupart des adaptables.
-Vous n'avez pas à recarburer après le montage des silencieux Delkevic. (Mais bien sûr !!)
==> Ca par contre je ne savais pas qu'il fallait revoir la synchro carbu. D'ailleurs je me demande bien pourquoi vu qu'il s'agit de l'échappement. Si tu as une petite explication je suis preneur.