Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb relai pompe à essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
olivcody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pb relai pompe à essence

Message par olivcody »

bonjour à tous,
apres un bref passage sur le post du changement de cable de compteur, j'ouvre un sujet sur un probleme apres manipulation du faisceau électrique, changement de la batterie et changement du filtre à air.
en effet, je cherchais à savoir à quoi servaient trois fils, et apres inspection, il s'agissait d'une connection d'alarme.
j'ai enlevé le boitier et tout le cablage s'y rapportant sauf que depuis j'ai le relais de pompe à essence qui ne cesse de faire du bruit. le moteur à tourné 5 min puis a commencé à baisser de regime puis caler. il reste un fond (pas assez?) d'essence dans le reservoir.

y-a-t-il une contrepartie au fait d'avoir enlevé l'alarme? un shunt?
manque d'essence exclusivement? (j'ai verifié d'avoir bien ouvert le robinet)
probleme du nouveau filtre à air?

merci

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: pb relai pompe à essence

Message par d0ne »

Commence par remettre de l'essence pour voir. Ca te permettra d'éliminer ou pas cette piste.

olivcody
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pb relai pompe à essence

Message par olivcody »

exact, j'avais mal routé certains fils, ils pincaient le tuyau d'essence.... :teuteul:

pb reglé :D

j'ai lu ton post.... pfiuuu t'en as fait du taff.
à part ouvrir le moteur, j'ai tout sorti aussi, re-taraudé les goujons de collecteur, changé les pipes d'admission..... et j'ai mal remonté le faisceau :-?

il me manque les plaquettes, purge, huile + joints de fourche

Répondre