Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code diagnostic pour afficher les défauts
- Fazerboy16
- Zone rouge

Code diagnostic pour afficher les défauts
Salut.je suis au GP donc pas de manuel sous la main et j'arrive plus a démarrer.j'aurais voulu savoir comment accéder aux codes défauts et comment les effacer.je me souviens plus de la manipe.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- mano
- Twin poussif

Re: Code diagnostic pour afficher les défauts
je cite :
pour afficher le menu diag (c'est comme pour passer en full)
- mettre le coupe circuit sur off
- appuyer sur les 2 boutons Select, Reset et maintenir
- mettre le contact, au bout de quelques secondes DIAG apparaît sur l'écran
- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 ,cela affiche les codes diagnostiques
- faire défiler les codes diagnostiques Select code suivant, Reset code précèdent
en mode diag
au N°61 tu as les codes pannes enregistrés dans l'ecu
et au N°62 tu effaces ces derniers à d'aide du coupe circuit

pour afficher le menu diag (c'est comme pour passer en full)
- mettre le coupe circuit sur off
- appuyer sur les 2 boutons Select, Reset et maintenir
- mettre le contact, au bout de quelques secondes DIAG apparaît sur l'écran
- Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 ,cela affiche les codes diagnostiques
- faire défiler les codes diagnostiques Select code suivant, Reset code précèdent
en mode diag
au N°61 tu as les codes pannes enregistrés dans l'ecu
et au N°62 tu effaces ces derniers à d'aide du coupe circuit

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
paulo16
- Touriste

T'as pu te dépanner ???
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

La batterie peut etre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- mano
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :La batterie peut etre...
du smartphone ? pk pu de réponse depuis hier

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il tourne encore (tout comme moi) avec la batterie de 2006... qui dans un an sera à ses 10 ans !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

Bon pas de codes défaut mais pas pu démarrer.A force d'insister j'ai vidé la batterie.Mon FZ1 est donc revenu du mans sur une remorque!!Je l'ai mise a charger toute la nuit et ce matin demarrage du premier coup de demarreur!!!
Je pense qu'elle ne fournie plus assez d'ampères pour le démarreur et le circuit d'allumage.Mais bon elle est de 2007 donc je vais la changer.Je pense que mon problème vient bien de là.
Je pense qu'elle ne fournie plus assez d'ampères pour le démarreur et le circuit d'allumage.Mais bon elle est de 2007 donc je vais la changer.Je pense que mon problème vient bien de là.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Tenebral
- Twin poussif

A la poussette non plus elle ne démarrait pas ?
- Fazerboy16
- Zone rouge

pas reussi car au camping ou j'etais pas terrible pour faire de la poussette lol