Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
map ivan
- S377
- Baïker

Re: map ivan
Et voici ! Le mappy van :

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
opc 36
- Touriste

Pourquoi tu veux une map ivan et pas une autre
-
Golfgtalex85
- Mob

Tu ne trouvera pas de map avec cornets plus boite à air ouverte
Les maps avec cornet sont avec boite à air origine et filtre à air coton.
Va dans le tuto des maps pc3 et téléchargé le dossier complet et choisi la mieux adapter
Les maps avec cornet sont avec boite à air origine et filtre à air coton.
Va dans le tuto des maps pc3 et téléchargé le dossier complet et choisi la mieux adapter

-
opc 36
- Touriste

Tu as un pc3 ou pc5
-
joc38
- Inscrit(e)

j'ai PC5 + autotune AT 200 mais je ne trouve les moyens d'avoir les bon reglages tables AFR pression d'essence,etc... mon ecu a été flashé chez VCYCLENUT en floride .pour l'instant je fais 130 km/h en 1er,180km/h en 2eme et 210km/h en 3eme aprés en 4eme ça redescend pour remonter progressivement.les trois premier rapports s'est une fusée.
-
deundeun
- Twin poussif

Ivan fournit gracieusement ses maps adaptées aux modifications qu'il apporte notamment au CDI, à ceux qui ont fait flashé chez lui. En l'occurence les tiennes ne sont pas du tout les mêmes.
En revanche il refuse que ses maps soient diffusées sur le net, voilà pourquoi elles ont été retirées du "Pack" depuis quelques années maintenant...
Pour une map la plus adaptée possible il faut que tu demandes à VCYCLENUT

En revanche il refuse que ses maps soient diffusées sur le net, voilà pourquoi elles ont été retirées du "Pack" depuis quelques années maintenant...
Pour une map la plus adaptée possible il faut que tu demandes à VCYCLENUT
-
deundeun
- Twin poussif

Le fameux "Pack", je ne sais plus si Zeitoun a déjà donné le lien ou pas...
http://www.mediafire.com/download/nrfrx ... p+Pack.zip

http://www.mediafire.com/download/nrfrx ... p+Pack.zip
-
joc38
- Inscrit(e)

bon j'ai une map passé au banc qui envoie du lourd du trés lourd 160 cv a la roue pour ceux qui ont la même config
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

joc38 a écrit :bon j'ai une map passé au banc qui envoie du lourd du trés lourd 160 cv a la roue pour ceux qui ont la même config
Au vilo je veux bien mais à la roue

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin