Bonjour,
Après qu'on eut tenté de voler ma 1000 fazer de 2001 en sectionnant les 8 fils du contacteur, j'ai ressoudé les 8 fils, changé le relais de sécurité ainsi que celui du démarreur, j'ai vérifié tous les fusibles mais quand je mets le contact, un clicclicclicclicclic apparaît entre la batterie et le boitier CDI, comme un relais qui s'ouvre et se referme sans arrêt. Tout ce qui est phare, klaxon, éclairage compteur et autres voyants fonctionnent sauf le voyant de point mort et cependant, il m'est impossible de démarrer. Quelqu'un aurait-il une idée parce que moi, je plante totalement ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Help ! problème électrique après tenttive de vol
-
tarmokeuf
- Inscrit(e)

- baboulinet
- Touriste

Re: Help ! problème électrique après tenttive de vol
Bonjour
Tu as changé le relais de coupure de démarrage?
Tu as changé le relais de coupure de démarrage?
- jfj
- Zone rouge

salut
tu n'es pas dans la bonne section du forum
ici c'est dédié au FZ1 à partir de 2006
pour ton modèle c'est ici
viewforum.php?f=21
sinon le bloc sécurité prend en compte les capteurs levier d'embrayage,béquille latéral et point mort
si tu n'as pas la recopie du point mort (voyant allumé) le démarrage n'est pas possible
sauf si tu débrayes (rôle du capteur du levier d'embrayage ) et béquille latéral repliée
tu n'es pas dans la bonne section du forum
ici c'est dédié au FZ1 à partir de 2006
pour ton modèle c'est ici
viewforum.php?f=21
sinon le bloc sécurité prend en compte les capteurs levier d'embrayage,béquille latéral et point mort
si tu n'as pas la recopie du point mort (voyant allumé) le démarrage n'est pas possible
sauf si tu débrayes (rôle du capteur du levier d'embrayage ) et béquille latéral repliée
-
tarmokeuf
- Inscrit(e)

Oups ! désolé, je migre