Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème électrique ( phare de croisement )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ERROOOOR
Touriste
Touriste

Problème électrique ( phare de croisement )

Message par ERROOOOR »

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si certains ont déjà eu la même panne que moi avant de continuer ma recherche de panne plus loin.

depuis un certain temps, mon pahre de croisement ne marche plus, pensant bêtement au fait que l'ampoule soit morte, je l'ai changé et l'ai remonté. celle ci ne marche pas.

- j'ai de l'intensité aux cosses électriques venant de la moto
- j'ai de la continuité aux cosses sur lesquelles se fiche la mono cosse de l'ampoule H1
- j'ai de la continuité a tous les fusibles

je vais devoir passer au transfo sous le réservoir c'est ca ? :D

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Problème électrique ( phare de croisement )

Message par Saigneur »

Tes plein-phare marche ? et les veilleuse ?

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

C'est bon, problème résolu, l'ancien proprio avait fait un bazar pas possible avec les fils à l'avant de la moto, j'ai coupé, tout raccordé proprement et ca marche enfin, j'en ai profité pour relier les 2 ampoules à l'avant, la H1 et la H4 pour avoir plus de luminosité =)

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

tu les as branchées en série, ou tu as rajouté le câble pour le faisceau "croisement" du H4 ?
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Répondre