Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Full sur nouveau Bloc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Rulio33610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Full sur nouveau Bloc

Message par Rulio33610 »

Bonjour je me présente je m'appelle Julien j'ai 28 ans et je viens de Bordeaux

Je suis possesseur d'un fz1s depuis plus de deux ans il y a 3 mois j'ai eu un problème avec moins de 50000 km le moteur a cassé une soupape défectueuse en était la raison

J'ai donc trouver un moteur en Italie à 10.000 km je l'ai changé par mes soins sans aucun souci
Cependant Je rencontre un problème 2 debridage avant la casse moteur ma moto sortez 92 chevaux

Avec le nouveau nouveau moteur elle sort après en 97 cependant le debridage effectif sur la moto ne fonctionne pas

La borne 19 et bien raccordé à la masse pour ce faire je laisse ou directement souder à la borne numéro 19 du calculateur et j'obtiens à la masse au moment du contact la tention de 11,6 V la manip compteur aussi bien effectué voyant moteur clignotant ok

Avec mon préparateur poupiz performance nous avons retiré la rampe supérieure de l'injection pour savoir si les papillons s'ouvrait correctement mes cela n'a rien changé à part les Gains de couple

Que faire?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Full sur nouveau Bloc

Message par Zeitoon »

tu parles de la puissance relevée à la roue je présume ...

la durite d'arrivée d'essence ne serait-elle pas pincée/coudée ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Rulio33610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rulio33610 »

Oui je parle du passage au Banc de puissance donc relevé à la roue

Non la durite n'ait pas pincer et la puissance obtenue au banc et celle d'un fz1 Bridé :(

On dirait que la manip compteur et bien effectif mais qui ne transmet pas l'info au calculateur :bad-words:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

quand tu vérifies la tension du fil
tu le fais bien sur la masse sur laquelle ,il est branché ensuite ?
car ton problème ressemble plutôt à un soucis au niveau branchement (mauvaise masse)

Rulio33610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rulio33610 »

OUI donc je t'explique : Fil Soudé Borne 19 au bout de celui-ci ( + ) du Multimètre et ( - ) à la Masse du démareur Tension Obtenue 11.6v

Rulio33610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rulio33610 »

Help .. besoin de votre aide!
Des subjections ?

baboulinet
Touriste
Touriste

Message par baboulinet »

Est-ce que la cosse du bornier fait bien contact avec l' ECU?

Rulio33610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rulio33610 »

J'ai directement souder à l'Écu et si sa ne faisait pas contacte j'aurais obtenu 0 volts!

Rulio33610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rulio33610 »

HELP .... Comment pourrais-je m'en sortir ? Le calculateur aurait-il un souci ?

Répondre