Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sélecteur de vitesse bloqué en 3eme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ludoblack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sélecteur de vitesse bloqué en 3eme

Message par Ludoblack »

Salut je suis en Guadeloupe et je procède une Fz1N depuis 2008 acheté neuve à Strasbourg, jusqu'ici zéro prob, jusqu'à ce week-end ou le sélecteur de vitesse est resté coincé sur le 3ème rapport suite à un passage de vitesse raté . Et depuis impossible de le bouger. Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer cela ?????

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: Sélecteur de vitesse bloqué en 3eme

Message par zorglube »

Ludoblack a écrit :Salut je suis en Guadeloupe et je procède une Fz1N depuis 2008 acheté neuve à Strasbourg, jusqu'ici zéro prob, jusqu'à ce week-end ou le sélecteur de vitesse est resté coincé sur le 3ème rapport suite à un passage de vitesse raté . Et depuis impossible de le bouger. Avez vous une idée de ce qui pourrait provoquer cela ?????

Tu-as casser une fourchette...

Peux-tu raconter ton passage de vitesse raté, ça pourra peut être nous éclairer.
Image
Image
Image

Ludoblack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ludoblack »

Donc je vais devoir tomber le moteur et ouvrir la boite ??

Ludoblack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ludoblack »

Ben en faite j'ai un shifter installé depuis 3 ans au moins mais suite à une légère chute j'avais tordu le sélecteur de vitesse et suite à ça a plusieurs reprise j'avais des ratages lors du passage de la 1ère à la 2ème. J'avais donc redressé correctement le dit sélecteur mais par la suite c moi qui n'enclenchais pas à fond le sélecteur par peur ou je ne sais par quel connerie de ma pars. Et donc voilà que 1 mois après tout c ratage, la boite est resté coincé sur le 3ème rapport impossible donc de bouger le sélecteur....
Je vais donc tomber le moteur aujourd'hui même.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

À première vue -- lecture -- je pense que t'es bon pour ouvrir la boite et prier pour ce ne soit qu'une fourchette.
Image
Image
Image

Répondre