Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sorte de code erreur a la place de la temperature

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
clems80
Touriste
Touriste

sorte de code erreur a la place de la temperature

Message par clems80 »

Bonjour,

J'ai un petit soucis cela fait 2fois que lors d'une balade je me retrouve avec une drôle d'info au lieu de la température moteur, en fait au lieu d'avoir par exemple "78°c" l'afficheur met a la place "A-4°c" :teuteul:

Quelqu'un a déjà vu ça??
Ça m’inquiète quelques peu, surtout que je part en petit roadtrip bientôt.. :crazyeyes:
Que faire?

merci par avance
Clément
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: sorte de code erreur a la place de la temperature

Message par dayack »

c'est la température a l'admission d'air....tu peux le choisir avec le bouton reset....
FZ1N 2009 jaune/noir

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

arf d'accord..
bon est bien resolu!! :jesors
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

:powa la frayeur pour rien, ouf ;) ( heureusement d'ailleurs :mrgreen: )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je confirme.un appui court sur le bouton reset et tu permutes entre temperature liquide de refroidissement et temperature d'air d'admission mesuré par la sonde placée sur la boite a air
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre