Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Saute vent avdb

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Butch_944
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Saute vent avdb

Message par Butch_944 »

Hello :)

Je suis à la recherche d'un saute vent pour ma FZ1 n, parce que je roule pas mal et j'avoue que ça tire un peu dans les cervicales sur autobeurk :)

J'ai vu le modèle de chez AVDB, en polycarbonate mais je voulais savoir si quelqu'un avait un retour sur ce produit ?

J'ai pas envie de gâcher le look de ma moto non plus ... et l'adaptation est-elle simple ?

Merci d'avance !

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Saute vent avdb

Message par Ledob »

Ca ne répondra peut-être pas à ta question, mais j'ai acheté une bulle Puig pour mon FZ1-N.

Assez efficace et look sympa. Ceci dit, je l'ai retiré car le FZ1 sans saute-vent est quand même plus beau.

Bref, si tu veux, je peux te le vendre. Etat neuf. Je n'ai juste plus les vis pour le fixer. Ce sont les mêmes vis que d'origine mais un rien plus longues...

Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Butch_944
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Saute vent avdb

Message par Butch_944 »

j'ai finalement abandonné, je vais avoir une deuxième moto carénée pour les longs trajets :)

mais merci

Répondre