Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelque soit le modele de fazer (98/01/04...), la faz devance le bourdon à chaque comparatif.... plus poly(valente), plus voyageuse, plus rapide, plus...
De jour en jour, je me dis que je suis au guidon d'une belle p'tite moto quand même...
dans mr ils trouvent la FZ6 un peu plus "pechue" que la FZ6 fazer.. le hornet a mon avis est hors course..
ke vrai duel ca va etre fz6 contre la belle Z750 deux motos modernes..
le hornet à part son relookage et ses carbus n'as quand meme pas bcp evoluée depuis le debut
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
La z750 a un esprit plus axé roadster, à savoir un moteur plus pechu avec une tenue de cap sans rien a redire ; pour le new faz, le moteur est un peu plus linéaire, la tenue de route excellente mais le petite plus est sans aucun doute la polyvalence et le duo, prestations qui pêchent pour la kawa ; en fait elles ne sont pas tout à fait destinées à la même utilisation, la kawa pour l'arsouille et les sorties courtes (pas plus de 200 bornes sans avoir mal aux épaules) alors que le faz, binnnn on sait ce que c....
Il y aurait sur la kawa les protections de la yam, je sais pas si finalement j'aurais pas pris cette belle 750
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
friskey.en.short a écrit :dans mr ils trouvent la FZ6 un peu plus "pechue" que la FZ6 fazer.. le hornet a mon avis est hors course.. ke vrai duel ca va etre fz6 contre la belle Z750 deux motos modernes.. le hornet à part son relookage et ses carbus n'as quand meme pas bcp evoluée depuis le debut
sur qu'en terme de ventes, la Z750 va cartonner ( tant qu'il y aura le prix de lancement. faut voir après).