Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour vous qui comme moi avez été victimes du mauvais temps et avez fait une chute, voila un site qui explique bien comment réparer simplement et a moindre frais un carénage félé :
Cet après midi je me suis armé de mon fer a souder et jai attaquer les diverses "félure" ( c pas tres francais je sais ) et oh magie c'est aussi solide que l'origine ... donc pour ceux qui veulent economiser des sous et qui ont de lhuile de coude a revendre ... go go go
Au passage une petite question : est ce que quelqu'un sait quelle peinture utiliser pour repeindre une fazer 99 grise parceque si c'est solide la réparation c'est pas tres joli
CBR 929 Meteo belge Si ca continue même les piétons se feront flascher
:moto1: Merci pour le conseil, la page avec les explications est plutôt claire. Je ne me suis pas encore gaufré avec ma faz, mais j'ai eu une sv qui est tombée à l'arret, j'en ai eu pour 180 euros rien que le flanc en plastique :sm122: .
Au moins si ça devait arriver de nouveaux, mon banquier ne s'arracherais pas les cheveux.
Et pour reparer les os cassés tu as un site aussi ... :lol:
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
J'ajoute juste un truc pour les petits belges comme moi, pour paufiner j'ai utiliser du mastic de carroserie à la fibre de verre que l'on peut trouver dans tous les brico pour 9€ parce que le produit dont ils parle sur le site je ne l'ai pas trouve en belgique. Voila j'espere qu'avec ca vos portefeuille s'en sorte sans trop souffrir.
@yan: de la super glue ca marche pas ?? :wrazz:
CBR 929 Meteo belge Si ca continue même les piétons se feront flascher
@konik,super bien expliquè moi aussi je ne suis pas encore tombè avec le ZX6r mais ça peut toujours servir
@yann ça vas toi lps_plaisante ,non,non je ne pense pas que ça puisse faire pour les os :lol:
la prochaine c'est un 600 GSX_R que tu prends? lps_plaisante lps_paix
Ma Fazer est tombé a l'arrête devant chez moi j'en a eu pour 1500€ de réparation ( passé par l'assurance)
Tête de fourche et bulle cassé, sabot fendue en 2, repose pieds cassé et le guidon c'est tordu+la durite de refroidissement c'est fendu...... la misère.
Depuis j'ai mis les roulettes de protections
les roulettes tres bonne protection pour une légère chute,mais si plus important rique de friller le cadre
pour la peinture le mieus est que tu repeingnes tou la tete de fourche ou de faire un dégradé car dans le commerce nous ne trouvons pâs les teintes des moto