Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rouille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Dom
Touriste
Touriste

Rouille

Message par Dom »

J'ai depuis deux mois une GSX750F. Elle a 2000 km aujourd'hui, et toutes les soudures de mon pot d'échappement sont rouillées!!!
Vous trouvez celà normal vous? C'est pour l'instant juste superficiel, mais j'ai bien peur que ça aille vite plus loin.
A votre avis, que dois-je faire? Ca passerait en garantie? C'est normal? J'aurai quand même bien aimé l'user un peu avant de devoir mettre un pot carbone...
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

si elle est neuve... retourne vite fait chez le revendeur... et demande qu'il t'arrange ça.... c pas normal...
Image Image
Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Oui, elle est neuve, mais je vois mal comment ils vont me réparer ça, TOUTES les soudures du pot sont rouillées, y compris celle des pattes de fixation. J'imagine que je vais avoir un pot tout neuf...
Merci pour la réponse, les autres avis ou expériences sont les bienvenus.
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

la garentie sers a cela,et comme beaucouyp de constructeur,elle doit etre garentie 2 ans donc tu te plein,il te le remplace ,et bien avant la fin de ta garentie si il y a encore de la rouille tu te replein et voila?
fazergris
Verrouillé