Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle tête de fourche arghhhhhhh!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lionel
Touriste
Touriste

Nouvelle tête de fourche arghhhhhhh!!

Message par Lionel »

Il y a deux semaines on me tourne dessus sans regarder et sans cligno.
Jme retrouve par terre et la personne s'enfuit (bref très longue histoire a cause d'une femme qui roulait..) [...]
Beaucoup de chance la moto n'a rien juste un retro et tete de fourche cassée. (encore heureux le resevoir est intact et le pot a peine eraflé parcque la c tout pour ma pomme suis pas tout risques)
J'achete donc une tete de fourche pour la maudite somme de 300 euros avec l'autocolant miniature yamaha de deux centimetres de large qui fait 9 euros (...) j'ai meme pas acheté les autocollants latéraux c du foutage de gueule mais c plus joli sans en fait :) )
Et la nundudjuuuuuuu de nundudjuuu il m'a fallu une apres midi entiere pour changer une tete de fourche: des vis complètement inaccéssibles a s'en tordre les mains, des vis en plastoc(celles de la bulle) qui se foirent et qui deviennent inenlevables si on serre un millimetre de trop et ainsi de suite.. enfin voila une apres midi pour changer un bout de plastoc et il faut encore que je retourne a yamaha pour commender des vis (sans parler d'un boulon plastifié essentiel que j'ai fait tomber à l'interieur apres avoir tout remonté et bien sérré....mdr. tant pis il fera gling glong dans le cocpit jusqu'a la fin des temps !!)

Non mais quel bordel! (sans parler des capots de selle 2003 pour lesquels on ne peut monter que 3 vis car le trou de la quatrieme n'est pas aligné!)
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ah les joies de la mécanique, dommage de paris j'peu pas t'donner un coup de main!!!!!!!!! courage, le métier rentre!!!! :D
Oscar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Oscar »

J'ai appris ça aussi ce we quand j'ai démonter la TDF pour faire passer proprement le fil du 2ème code,
faut être tout doux et pas stressé :wrazz:
A gauche, à droite...
Verrouillé