Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle Aéromax de ERMAX pour Fazer 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Bulle Aéromax de ERMAX pour Fazer 1000

Message par frifrikey »

Salut à tous les fanas de fazer. Vous serait-il possible de me conseiller sur une bulle haute ou sur l' aéromax pour remplacer celle d'origine qui ne protège pas suffisemment. Ma préférence va à cette dernière plus esthétique pour ma Fazer 1000 modèle 2004 full, mais quand est-il de sa protection ?
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bulle Aéromax de ERMAX pour Fazer 1000

Message par tcap06 »

frifrikey a écrit :Salut à tous les fanas de fazer. Vous serait-il possible de me conseiller sur une bulle haute ou sur l' aéromax pour remplacer celle d'origine qui ne protège pas suffisemment. Ma préférence va à cette dernière plus esthétique pour ma Fazer 1000 modèle 2004 full, mais quand est-il de sa protection ?

J'en ai une, bof pas génial faut pas croire que tu as un carénage...
Pas trop de bruit dans le casque (je fais 1,82)
mieux que l'ermax + 10 cms, moins de bruit
la Fabbri est aussi bien et moins chère.
Attention elle se casse si le retro touche dessus un peu fort...
FazerAide Member of Nice
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

eyyyyy tu es un peu copiteur de pseudo toi!
bon la bonne bulle qui protege c axxair au circuit carole mais c un peu volumineux.. mais efficace et pas moche
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Verrouillé