Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila j'suis passer chez yam hier pour voir ce qu'il y avait en bulle haute alors j'ai le choix entre une bulle yam + 5 +10 ou 15 (87 eurosen + 10) ou airmax style aeromax pour 92 E +frais de port 15 E
Sur catalogue on se rend pas bien compte alors je compte sur vous pour m'orienter dans mon choix
moi j'ai opté pour le kit tête de fourche de chez yam,et jusqu'a 160,180,bonne protection ,j'ai préfèré ca à la bulle haute,car meilleur désigne du faze avec :hi::sm29::sm250:
Moto : Faz 600 2003
je mesure 1m82
J'ai une bulle Yam sport : c'est une +5cm double courbure.
La protection est un peu meilleure que d'origine pour la tete, mais pas pour les épaules et le haut du corps.
Look sympa en plus
P-J a écrit :moi j'ai opté pour le kit tête de fourche de chez yam,et jusqu'a 160,180,bonne protection ,j'ai préfèré ca à la bulle haute,car meilleur désigne du faze avec :hi::sm29::sm250:
Après avoir consulter le bécanoscope pour me faire des idées je pense opter pour une bulle yam + 10 mais si qqu'un à une photo du faz avec un kit tête de fourche de chez yam ça m'intéresse
Bah, pour moi, c'est ERMAX (c'est frenchie et ca protège très bien). Pour P-J, qui a fait dans la grande finition made in YAMAHA, c'est une bulle Haute avec kit tête de fourche dont voici un aperçu : <br><center><br></center>Ou de plus près cela donne ceci :<br><center></center>