Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changer de marque de pneu ar sans changer l'av ?
-
pierre
- Inscrit(e)

changer de marque de pneu ar sans changer l'av ?
voilà, mon pneu ar est completement usé , j'avais un dunlop 207 et j'aimerais mettre un bt020. Ma question est de savoir si je dois aussi changer mon dunlop 207 à l'avant -vu que je change de structure de pneu- pour un bt020 ou bt010, ou si je peux le laisser jusqu'a ce qu'il soit completement fini.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
- kraygoon
- Touriste

- FAZ 31
- Twin poussif

de façon général , l'idéal est d'avoir la méme gomme a l'avant et a l'arriere, ou sinon plus tendre a l'avant.......ont controle mieux une glissade de l'arriere..... 
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- fab54
- Inscrit(e)

- LePiaf
- Twin poussif

- Mat25
- Mob

- olivierzx
- Twin poussif

- Falko
- Mob

Moi perso, je mets tjs le meme modele avant/arriere
j'aime po les mix, sur mon Sv j'avais un Pilote sport a l'avant et un D207 a l'arriere, c'etait inconduisible... j'ai vraiment pas aimé
depuis j'fé plus de mix
puis pour ceux ki metent des pneu plus tendre a l'avant qu'a l'arriere, (j'ai jamais essayé, donc, je suppose seulement). On dit qu'il faut tjs un pneu plus tendre a l'avant parce que l'arriere est plus facile a rattrapé en cas de decrochage... m'enfin on s'appel pas tous Rossi
... si mon arriere decroche a cause d'exces de confiance bin... moi j'pense que j'vais au tas.
donc... J'prefere une monte homogene, histoire d'avoir un peu plus de sensation sur les limites des pneux.
voilaa ma contrib
j'aime po les mix, sur mon Sv j'avais un Pilote sport a l'avant et un D207 a l'arriere, c'etait inconduisible... j'ai vraiment pas aimé
depuis j'fé plus de mix
puis pour ceux ki metent des pneu plus tendre a l'avant qu'a l'arriere, (j'ai jamais essayé, donc, je suppose seulement). On dit qu'il faut tjs un pneu plus tendre a l'avant parce que l'arriere est plus facile a rattrapé en cas de decrochage... m'enfin on s'appel pas tous Rossi
donc... J'prefere une monte homogene, histoire d'avoir un peu plus de sensation sur les limites des pneux.
voilaa ma contrib
Falko