Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ecopes de radiateur : comment les fixer ?
- RenoFéroce
- Mob

Ecopes de radiateur : comment les fixer ?
Salut à tous,
Je viens d'acheter des écopes de radiateur . Par contre, il n'y avait ni rondelles, ni vis...
Pour la patte qui vient sous la TDF, j'ai ajouté une rondelle de plombier (prévue pour eau bouillante, je me suis dit que ça tiendrait mieux dans le temps et que ça limiterait les vibrations). J'ai récupéré les 4 vis latérales du radiateur.
Question : faut-il placer un ... ou une ... entre les écopes et le radiateur pour éviter la surchauffe des écopes ???
Entre les tête de vis et l'écope, faut-il mieux placer une rondelle plastique ? Si oui, où en trouver ?
Merci pour vos réponses.
Renaud
Je viens d'acheter des écopes de radiateur . Par contre, il n'y avait ni rondelles, ni vis...
Pour la patte qui vient sous la TDF, j'ai ajouté une rondelle de plombier (prévue pour eau bouillante, je me suis dit que ça tiendrait mieux dans le temps et que ça limiterait les vibrations). J'ai récupéré les 4 vis latérales du radiateur.
Question : faut-il placer un ... ou une ... entre les écopes et le radiateur pour éviter la surchauffe des écopes ???
Entre les tête de vis et l'écope, faut-il mieux placer une rondelle plastique ? Si oui, où en trouver ?
Merci pour vos réponses.
Renaud
La route n'est pas un rail Scalextric !!!

-
full-nours
- Zone rouge

-
Tam
- Païlote

- RenoFéroce
- Mob

-
Tam
- Païlote

-
le racer
- Touriste

- RenoFéroce
- Mob

- FRAMBOISIER
- Mob

salut
j'ai monté des écopes sur faz2003, tas pas de roudelles a placer sur le radiateur par contre faut dévisser le tete de fourche ppour ke les écopes viennent bien épousé les contours de la TDF. par contre gros PB après c'est ke l'éclairage est modifé en hauteur donc si tu peux monter tes écopes ss toucher au TDF ce sera pas plus mal...
si ta besoin de + d'infos t'hésite pas

j'ai monté des écopes sur faz2003, tas pas de roudelles a placer sur le radiateur par contre faut dévisser le tete de fourche ppour ke les écopes viennent bien épousé les contours de la TDF. par contre gros PB après c'est ke l'éclairage est modifé en hauteur donc si tu peux monter tes écopes ss toucher au TDF ce sera pas plus mal...
si ta besoin de + d'infos t'hésite pas
- FAZ 31
- Twin poussif

j'ai des entretoises entre les zécopes et le radia, mais ça dépend du model , le tout c'est qu'elles soit bien en place, pour la chaleur,ça ne risque rien.
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
Dominique60
- Inscrit(e)

Salut les amis
Voila je viens d'acheter des écopes pour un Fazer 600 modèle 2002,
Pas de visserie et manque une patte pour la 3eme fixation qui apparament est ds le vide, je pense qu'il faut une patte qui doit soit partir de la tête de fourche ou du cadre pouvez vous me renseigner?
Merci @++
Dom.
Pas de visserie et manque une patte pour la 3eme fixation qui apparament est ds le vide, je pense qu'il faut une patte qui doit soit partir de la tête de fourche ou du cadre pouvez vous me renseigner?
Merci @++
Dom.