Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute, de l'aide svp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazer53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

La chute, de l'aide svp

Message par fazer53 »

:-?
Bonjour tout le monde, je suis un tout nouveau membre et je viens aussi tout juste de me planter sous la pluie.
Résultat , toute le carénage avant cassé, guidon, cligno, retro,...
Comment faire : faire marcher l'assurance ou mettre mon 600 faz en street ? (ca fait longtemps que je voulais ,c peut etre l'occasion!!)
Vive les branques ! ! !
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

et toi tu n'as rien ?
C important aussi !!!!!!

autrement, tu fait les 2 si possible
tu declares le sinistre et t'arrange avec ton concess pour reparer que le necessaire a moindre cout. et tu te fais ton street.
a voir si avec l'assu C pas trop galere ( rapport a la franchise, ETC....)

:D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ben quand tu tombe tout seul, c'est pour ta pomme. :-? L'assurance te déclare comme responsable et ça te fait un sinistre. Moi je me suis fait à motié niqué parceque j'ai résussis à prouver que c'était pas ma faute parceque j'avais un témoin mais ça me fait quand même un sinistre.

Si c'était à refaire je ne le déclarerais pas. Mais ça n'engage que moi.
Une chute tout seul et c'est du malus pour certaines assurances, et un sinistre en plus, sachant qu'au bout de 3 sinitres ça fait mal pour l'assurance actuelle et encore plus si tu veux changer d'assurance. :(

Apres ça dépend de tes moyens financier. Soit tu refais tout doucement à tes frais, soit tu fais du street comme tu le dis si tu moyens son limités sans rien dire, soit tu déclare pour tout te faire rembourser avec franchise si t'as pas le sous en poche.

Pour ma part j'ai compris que moins on a à faire aux assurances mieux on se porte.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

dsl pour ta titine
le principal c'est que toi tu n'es riens
et oui sous la pluie sa glisse
bon courage pour la suite et bonne route
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

si tu peux réparer sans faire appel à ton assurance c'est mieux...
faut passer faire un devis chez ton cons... mais tu risques d'avoir mal au porte feuille...
je te conseille de chercher des pièces d'occas sur le net...
Image Image
fazer53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer53 »

je suis jeune permis alors je crois que je vais douiller si je declare l'accident.
Sinon, pour répondre moi je n'ai rien eu corporellement, c déjà ca.
Avez vous des infos pour le passage en street ( comment garder le compteur d'origine et mettre un phare rond ?)
Vive les branques ! ! !
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

fait qd meme bien verifier ta moto par un concess pour savoir s'il y a rien de grave au niveau de la fourche par ex !!!!!!!!!!!!!
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

tu vis ou ?
fazer53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer53 »

Je vis en mayenne , un pays où les routes sont géniales
Vive les branques ! ! !
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

c'est clair que moins tu te repportes aux assurance, mieux se sera, surtout pour un jeune permis!
oublie alors de mentionner cet "ecart" (heuresement ss gravité pour toi!) a ton assurance, et vois ce qui t'interresse le +, street ou remplacement des pieces cassées..(€€€!!)
pour ce qui est du passage en street, tu aura de nbses reponses d'ici ce soir!! pas de ma part...dsl !!! :D
Verrouillé