Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question assurance ?
- levert74
- Pocket Bike

Question assurance ?
bonjour,
ma belle va bientot avoir 2 ans (faz 600 annee 2001 mise en circu 2002) et je me demande s il est vraiment necessaire de l assurer tous risque (environ 700 euros avec deces et equipement), et egalement s il est possible de changer pour le 1/3 avant la date anniversaire, si cela rentre en compte dans le systeme de preavis ?
merci
ma belle va bientot avoir 2 ans (faz 600 annee 2001 mise en circu 2002) et je me demande s il est vraiment necessaire de l assurer tous risque (environ 700 euros avec deces et equipement), et egalement s il est possible de changer pour le 1/3 avant la date anniversaire, si cela rentre en compte dans le systeme de preavis ?
merci
levert , c est pas pour l'ecologie...
- levert74
- Pocket Bike

-
tibop
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- levert74
- Pocket Bike

cabinet jaouen...
ce sera ma 3 eme annee d assurance...donc 1 bonus de 0.90
j ai pas mal chercher l an dernier..et c etait de loin le moins cher pour moi...
ds les 700 euros, y a pas mal d option en +, du genre celle citee + haut
en gros j en avais pour 600 je crois...je verifierai ce soir...et pis c trop tard pour changer maintenant le delai est passe...
ce sera ma 3 eme annee d assurance...donc 1 bonus de 0.90
j ai pas mal chercher l an dernier..et c etait de loin le moins cher pour moi...
ds les 700 euros, y a pas mal d option en +, du genre celle citee + haut
en gros j en avais pour 600 je crois...je verifierai ce soir...et pis c trop tard pour changer maintenant le delai est passe...
levert , c est pas pour l'ecologie...
- levert74
- Pocket Bike

-
twister33
- Twin poussif

t'a une grosse difference entre le tt risque et les autres formule??
apres c'est a toi de voir en fonction de ton budget... si un jour t'es en tord (ce que je ne souhaite bien a personne....) ou que tu es tout seul ds un accident.... tu pourra faire les reparations toi même??...
pour ma part, je suis tt risque, car moto neuve... 6 semaines, et avant, c'etait des motos de 2 à 3 ans, et j'etais au tiers/vol... car j'avais pas le budget..
enfin.... dur decision... a toi de voir!
bon courage!
apres c'est a toi de voir en fonction de ton budget... si un jour t'es en tord (ce que je ne souhaite bien a personne....) ou que tu es tout seul ds un accident.... tu pourra faire les reparations toi même??...
pour ma part, je suis tt risque, car moto neuve... 6 semaines, et avant, c'etait des motos de 2 à 3 ans, et j'etais au tiers/vol... car j'avais pas le budget..
enfin.... dur decision... a toi de voir!
bon courage!
- Lémurien
- Pocket Bike