Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazer600
Touriste
Touriste

passage de roue

Message par fazer600 »

salut a tous je viens d'acheté un passage de roue pour mon faz et je voudré savoir si c dur a monté? combien de temps a pe pré?
Merci pour vos reponses

V a tous et bonne route
fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

personne ne peut repondre svp g besoine de renseigenement merci
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

??faz de quelle année? kel mark ton PDR???
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben si tu es novice et que tu n'as pas le bon outillage, et si ton passage de roue nécessite la découpe du passage de roue d'origine, ben compote 2-3 h au moins......

Mon record est de 1H a peu près pour une démontage-pose cligno-pose plaque-remontage et de 3H00 pour celuis d'effikse ou on en a chié comme des oufs suite à qq ajustements difficiles :twisted:

voilou mon grand, j'espère que tu as les infos que tu souhaitais, n'hésite pas si tu as d'autres questions.... 8)
ImageImageImage
fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

merci a vous et je me lance de suite V a tous

bonne s routes
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

d'après ton pseudo tu as un fazer 600... mais dis nous kelle année et kel type de prd tu as à monter !!! sinon on peut pas t'aider...
Image Image
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

pov-nain a écrit :Mon record est de 1H a peu près pour une démontage-pose cligno-pose plaque-remontage et de 3H00 pour celuis d'effikse ou on en a chié comme des oufs suite à qq ajustements difficiles :twisted:

ah bon??????? :oops: :oops: :oops: :oops:
membre de la fazeraide

fazergris
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

bahhhh de l'histoire ancienne, tout est bieng qui finit bieng :twisted:

puis ça tient maintenant non :wrazz: , qq coup de scie sauteuse et voili voilou, JBT alsace team :wrazz:
ImageImageImage
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Si je me rappel bien j'avais mis à peine 1 heure decoupe et repose plaque et clignos sur mon premier faz. Je viens justement de me prendre un pdr 100€ peint pas loin de chez oam. 8) Je ferai des photos du montage
Image
Image
Image
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Ca y est il est monté, en 35 minutes les photos du montage et decoupage du pdr d'origine dans l'apres midi
Image
Image
Verrouillé