ben voui je l'ai essayé faut dire que le supermot depuis que je me suis fait gaulé en septembre çà me tente de + en +, enfin voilà elle m'avait deja fait de l'oeil au salon et avt-hier je la vois chez mon conc, demande a l'essayer pas de pb bon rdv pris pour cette apreme!!
deja la position aille ou suis-je?? les jambes tendues, pieds a plat avec mon 1m85, je pense que jusqu'a 1m75 çà passe apres tendu, le guidon droit super large moi qui ai mis des bracelets sur le faz

. sinon une sensation de legerete impresionnante et un bruit au ralenti sympa (cool le mono)
en route : là les 100 premiers metres bizarre g cru la foutre par terre 3-4 fois tellement çà se penche facilement, bon histoire de prendre en main 1km d'autoroute pour aller ds mes terrains de jeu favori ben aille pas de compte-tour ben çà a rupter grave le moteur s'envole tellement bien ds les tours (merci les 4 soupapes) qu'on sent pas qu'on est au bout

. sinon çà prend 160 et on en prend pas tant que çà par la gueule ms l'avant est leger çà fait bizarre ms c stable.
les vraies choses commencent departementale

j'ouvre çà envoie bien pour le peu de cvs çà se balance bien les virages a + de 120 se prennent avec une assez grande stabilité, puis les choses serieues arrivent de la routes de merde et là c un regal a osciller entre 50 et 120 entre les virolos çà envoie grave on rentre ds les courbes super fort ss forcer (le guidon et la legerete de l'ensemble aident bien), les freins brembo freinant largement le poids de la bete. A la remise de gaz çà bronche pas les pirelli diablo font leur boulot. Les imperfections de la route passent inapercues, point de vue position je l'ai joué sportive : les couilles collées au reservoir (superfin c pratique), tt le poids sur l'avant et bien sur les pointes sur les cale-pieds.
voilà sinon a mon actif g un cale-pied qui a frotter et en voulant me la jouer supermot sortir le pied vers l'avt g bien raper un des sliders d'une botte
Résumé : si vous faites que de la ville et de l'arsouille sur ptite route c que du bonheur, je pense que les sportives peuvent se rehabiller, seul défaut le manque de cv qd mm parce que g du tirer dedans comme un con tt le tps pour envoyer du gras!!