Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà , suite au topic dans le forum technique , je viens vous demander si vous connaissez des produits (non pas pour la nettoyer , mais pour entretenir la partie mécanique surtout) qui pourraient faire du bien au moteur de ma belle . Elle a maintenant 67 500 Km (environs) et risque fort d'avancer, point de vu kilométrage, à une vitesse grand V au regard de ma formation future qui se fera à au moins 70 Km (aller donc 140 km par jour pendant 8 mois) Donc si vous avez des petits trucs lui permettant de rouler encore et encore ........
Actuellement la seule chose que je fait (mis à part les vidanges et changement de filtres réguliérement bien sur ) est de lui mettre une huile 100% synthése ........
Oui il me semblait bien qu'il y avait eu un nom qui était passé comme ça mais je ne me rappelais plus duquel :wrazz: merci Breizh :sm28: je vais chercher ça déja
Heuuuuuu, en réfléchissant un peu plus (si si ça m'arrive :wrazz: ) si vous avez des petits trucs à surveiller de prés , des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement , et qui peuvent se reveler importants à la longue ; je suis preneuse aussi hein
nath29 a écrit :Heuuuuuu, en réfléchissant un peu plus (si si ça m'arrive :wrazz: ) si vous avez des petits trucs à surveiller de prés , des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement , et qui peuvent se reveler importants à la longue ; je suis preneuse aussi hein
ben a mon avis 3615 phil
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
laurent a écrit :des nettoyages auxquels on ne pense pas particuliérement
eu je v ecrire un livre alors
Laurent C'est clair que j'aimerai avoir une moto aussi reluisante que la tienne mais celà demande un bon paquet d'heures quand même et là je ne sais pas si j'aurai la patience :wrazz:
Ben oui , c'est vrai que coté pneu, des gommes un peu plus dures que le D207 me reviendraient moins chéres , mais vu que ce sera en pleine période d'hiver (de Octobre à Mai , Juin) je me dis aussi que j'ai vraiment besoin d'un pneu qui accroche lps_pensif ........