Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changenement de TDF....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Changenement de TDF....

Message par chris »

Euh...quelqu'un a deja eu la folle idée de mettre une TDF de Faz 2002 sur une Faz modèle 99 ?????????????????????? :-?
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

J'ai vu une photo sur un site internet avec une faz gold je regarde si je peux retrouver, mais ca existe ...
Image
Fazermen canal historique
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

OUai moi aussi j'en ai déjà vu une, mais au niveau cout de la transformation ca coute bonbon. Au niveau éclairage tu y gagne mais au niveau protection ???
Image
Image
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA PROTECTION DE LA TDF DES MODELES 99????????????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je rigole bien sur ;-)

Perso moi je voulais faire l'inverse changer mon modèle 99 pour un post-2002.......................mais le pb reste le cout du bizness :x
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

La preuve en image

Image
Image
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Euh MEA CULPA ( ouais c bon j'ai mal lu, ze me suis trompé) en fait je voulais faire COMME chris, mettre une tête de fourche 2002 sur un modèle 99 j'avais compris l'inverse.

Ca m'apprendra a ouvrir ma bouche trop vite dsl
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

@Nino64

Heu dis donc le TDF sur les photos, il resemble plus a celui du 1000 que du 600 :-o :o :-o

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pour info les gars de Burn Out ont fait ça mais c'est galère au niveau des pattes de fixation.
J'suis pas mécano mais jm' souviens que no problémo pour l'araignée vu que c'est la même mais les pattes de fixations sont différentes donc il faut faire de la bidouille.
Voilà
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Nino64 a écrit :La preuve en image

Image

Qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!
Tam... :P :P :P :P :P :P
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

J'ai pas dit que c'était un tdf de 600 :D
cela dit j'avais pas fait plus gaffe à ça, mais à yregarder de près c'est effectivement un tdf de 1000
Image
Verrouillé