Salut a tous!
Je voudrais savoir si l'adoption d'un passage de roue ermax supprime le coffre sous la selle (trousse a outils etc...) sur la 1000 fazer?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue
-
wheely
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

-
wheely
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

- 1000Fazer
- Inscrit(e)

zickers a écrit :lequel de passage de roue ermax ?? un homologué ou pas ?
pour avoir fait un ti tour sur leur site.... je dirai qu'apparement tu ne perds la place sous la selle...
c'est bien celui-là :
http://www.ermax.fr/img/news/produitErm ... ASSAGE.jpg
J'ai commandé ce modèle là pour ma mimille, avec les cligontants en blanc. P'tite question niveau montage, tu coupes la bavette d'origine et tu le mets par dessus l'ancien ?
A+
- fyam
- Touriste

- guillerique
- Pocket Bike

Je case ma petite remarque, qui n'est pas trop a ca place mais bon...
Les minis clignos triangulaire qu'on trouve sur ce type de passage de roue, sont des répétiteurs de Focus/Mondeo, on en trouve des blancs ou crystal chrome pour environ 25€ qui donne une meilleur allure à l'arrière de la moto!
Je trouve que c'est vraiment horrible ces caches oranges, alors je les ai remplacé par des crystal chromes sur ma focus qui font beaucoup plus classe!
Les minis clignos triangulaire qu'on trouve sur ce type de passage de roue, sont des répétiteurs de Focus/Mondeo, on en trouve des blancs ou crystal chrome pour environ 25€ qui donne une meilleur allure à l'arrière de la moto!
Je trouve que c'est vraiment horrible ces caches oranges, alors je les ai remplacé par des crystal chromes sur ma focus qui font beaucoup plus classe!