Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça vous donne envie d'acheter vous ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

ça vous donne envie d'acheter vous ?

Message par jean »

Un film de promo pour la nouvelle KTM

http://www.990superduke.com/media/impre ... _filme.wmv

ben pas moi !!! :(

et en plus bonjour l'image du motard!!! :jean:
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Image Image Image
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

oki..... :x

sérieux jean, c'est un film promo ça! :shock: :shock:
jean

Message par jean »

twister33 a écrit :oki..... :x

sérieux jean, c'est un film promo ça! :shock: :shock:

ben oui :( paraitrait même (conditionnel) que c'est Yacouba au guidon!!! :shock:
blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

:shock: :shock: :shock:

No comment
Image
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

je confirme...c bien Yacoub' (cf Moto & motard d'octobre...)
Image
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Y a un DISCLAIMER a lire avant d'ouvrir la video et a accepter pour voir ce film 8)

Ce visuel a été fait en utilisant les cavaliers professionnels qualifiés. Il ne dépeint pas de vrais événements. N'essayez pas d'effectuer les actions qui sont dépeintes dans cette vidéo. Ce n'est pas une publicité, ni il dépeint les possibilités de n'importe quel produit de KTM. KTM n'approuve pas les actions montrées dans cette vidéo. Cette vidéo est offerte comme divertissement seulement. KTM décourage fortement n'importe quelle utilisation de ses produits de quelque façon qui n'est pas légal ou sûr. Si vous essayez d'effectuer un quelconque les arrêts ou des actions représentées dans cette vidéo sur les rues publiques, vous pourriez d'deêtre sérieusement blessés ou de tués. Certainement vous violeriez la loi, et KTM décourage absolument tous les utilisateurs de ses produits jamais du fonctionnement illégalement.

:D :D
Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Hello,

Un film de M... faisant l'apologie de la vitesse et de la non-conduite d'une moto.
D'ailleurs, je suis allé sur le site KTM et n'ai pas trouvé de lien pour leur confier mes pensées disons.......intimes.

Donc, la moto est belle, la marque connue (pour ma part) mais cette pub est nulle à CH....

C'est débile alors que la marque représente l'enduro qui est une école de respect de la nature et de la découverte. Un non sens pour moi.
:twisted:
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

En gros c'est pour redorer une image ringarde

Et bé bravo :-?
Image
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

entendu parler ds le dernier moto&motard mais c t pas encore en ligne a l'epok

ben c sur que pr un film de promo c pas çà :-? :-? çà ressemble plus a une video de stunt US
The only one : R-One
Répondre