Ce coup-ci je remontais tranquille entre les 2 files sur la Rocade Est quand j'ai eu droit à un p'tit coup de Pinpon bleu derrière moi.
Là un motard de la CRS m'a fait signe de le suivre jusqu'a la prochaine sortie où se trouve leur QG.
Après le contrôle des papiers il m'a dit m'avoir arrêté car il trouvait que je remontais les files un peu vite compte-tenu des conditions (nuit et pluie). Je lui ai dit que je faisais pourtant bien gaffe, que comme il avait pu le voir j'avais même mis mon warning pour être un "peu" mieux vu.
Il m'a répondu que à cette heure-ci (aux environs de 19h) c'est pleins de taupes pressées de rentrer à la maison, il m'a raconté que même lui en me suivant avait failli se faire shooter et qu'il fallait juste que je réduise un peu (10-15km/h).
Arrive alors son collègue qui lui dit d'un air tout surpris : T'as arreté un motard ? (ca semblait vraiment inhabituel de leur part) et qui lui dit que lui-même venait d'en arrêter un sur la BAU qui roulait sans lumières (
Sur ce je les ai remercié et je suis reparti.
Et ensuite j'ai réduit ma vitesse un poil ... (j'allais pas non plus très vite avant).
Tout ca pour dire que a priori la discussion avec un policier sympa fait plus réfléchir qu'une amende qui énerve et qu'on est quand même mieux loti en province que sur Paname.
Et que les MIB en moto sont quand même sympas avec les autres motards.

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">