Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment j'ai merdé la peinture des poly .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

comment j'ai merdé la peinture des poly .....

Message par Zombie »

Déja avant la peinture ca commence assez mal.

J'ai fait des réparations sur les poly avec de la fibre de verre car j'ai fait délicatement tombé la Ducat 2 fois de la remorque :P , sauf que ke j'ai pas respecté les quantités de durciceur et que du coup ca n'a pas voulu durcir la premiere fois, et la resine qui durci pas c'est une horreur t'en fout plein partout et ca colle .....
C'est pas grave j'ai re taritiné toute la surface avec une nouvelle preparation triple dose de durciceur qui elle a seché lors que j'avais pas fini.

Deuxieme connerie j'ai voulu faire du super resistant , je pensais qu'en mettant de la fibre des 2 cotés et en poncant apres ca se verrait pas et que ca serait super dure....
Ouais ben c'est bien tres dure, c'est meme plus solide qu'a l'origine mais la ponceuse a morflée 5 disques de bousillés au minimum et j'en ai chié comme un ours pendant deux heures, pour finalement abandonner et laisser de grosses boursouflures.

Apres j'ai acheté un pistollet electrique, tout joyeux avec mon nouveau joujou, j'ai pas pu resister longtemps, y avait bien marqué ne pas utiliser la peinture sur 10 ° , faisait 7 ° mais je me suis quand meme lancé je pouvais plus tenir.
On va dire que je le referai plus, ca seche pas ....
Et quand ca seche pas y a des insectes qui viennent s'incruster dans la peinture .....

Pour arranger le tout le soir c'est mis à pleuvoir dessus et maintenant c'est bien granuleux, super....
En urgence une fois qu'ils ont bien pris l'eau je les rentres dans mon bureau au sec que je protege avec une bache, pour que ca seche.
La peinture a collé au plastique qui protegeait la moquette un régale et mes poissons ont bien failli tous crever avec l'atmosphere irrespirable de la piece pendant 2 jours.

Comme un con 2 jours apres pensant que c'etait sec j'y fout les doigts, résultat j'ai 2 magnifiques empreintes de mon pouce sur le poly , c'est du modern art :P

OUIN je veux plus faire de peinturec'est pas mon truc , ma specialité..... :P
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

quel boulet :lol: :lol:
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pas glop acetone paoua
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Nours a écrit :quel boulet :lol: :lol:

MDR !!

Maintenant, faut bien reconnaître que j'ai l'impression de me voir en train de bricoler !! :lol: :lol: :oops:

Je compatis, Zombie !! ;) ;)
Image
ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

te reste plus qu'a resortir le décapant peinture et ta ponceuse :wrazz:

Bon courage !!
ThReM, piéton ...
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

faut absolument que tu fasses des photos et que tu les exposes dans une galerie.
Andy Warhol a sûrement commencé comme ça

Mob
Mob

Message par faznen2002 »

Image

ca peut arriver a tout le monde, c'est vrai qu'on est souvent pressé de faire des choses car on est impatient, t'en fais pas la prochaine fois ca ira mieux

mais quand meme Image
Image
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...euhmmmmmmmmmmmmm
si tu cherches des pieces pour ton 750, G ca a vendre...

Image

je dis ca, je dis rien ;)

:twisted: :twisted: :twisted:

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

çà va t pas un pro t'as une xcuse

là ou çà m'emmerde c mon peintre ki a repeint 3 fois ma moto parce k'il a mal preparé les surfaces en laissant des produits de demoulages ki ont fait cloqué la peinture
j'espere ke la 3° sera la bonne verdict demain apreme :-? :-? :-? :-?
The only one : R-One
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

tain je sais pourquoi je le fais pas moi même ces conneries là ... :roll:

quand c'est un pote qui a l'habitude et qui maitrise, tu regardes et t'as l'impression que c'est facile, mais c'est juste une impression :twisted:

je crois que tu vas avoir droit à une place sur les rangs de devant dans la "boulet team" :lol:
Image
Fazermen canal historique
Répondre