Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[casque Araï RX7] Où trouver moins cher ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

[casque Araï RX7] Où trouver moins cher ?

Message par partaille »

Bonjour à tous !

Voilà, je suis full équipé maintenant : cuir, dorsale, pantalon cuir, bottes moto, et un casque Araï noir qui a maintenant quelques années.

Je voudrais que ce casque soit mon deuxième casque, qui pourrait servir lorsque j'ai un passager par exemple.

Je me suis donc renseigné à droite à gauche, j'ai été essayer les nouveautés, Shoei entre autres... On m'a rabattu les oreilles partout en me disant que les Araï n'évoluaient plus, qu'ils sont très cher, que la qualité n'est plus au rendez vous, etc...

Oui mais voilà, je dois avoir une tête à Araï puisque Le Z-ONE ne me convient pas parfaitement : j'ai les lunettes qui semblent flotter, et le confort en nettement en deçà de mon Araï NR (4 ou 5 je me rappelle plus) d'entrée de gamme. :-D

Donc, je vais me rediriger vers un Araï, puisque je trouve le confort tip top. Et ce coup ci, je veux me faire plaisir en terme de déco, car le noir, c'est passe-partout mais bon, on s'en lasse bien vite 8)

Bon, le RX7, il est superbe, les déco tip top :-D , mais le prix, il avoisinne les 750 euros avec la carte chez Cardy :shock: Dur dur le prix :cry:

Alors, je me lance donc dans une recherche effrénée sur le oueb :

Et je trouve des magasins qui me vendent le RX7 avec déco tip top à 580 euros :-D dans un magasin d'Andorre avec vente en ligne : http://www.daytona2000sl.com/nuevo/fran ... scador.php

Sinon, je trouve sur Paris à des prix allant de 670 à750 euros toujours (pas mal déjà, environ 100 euros de réduc, ça fait pas mal déjà...)

Avez vous des plans moins cher ? Que pensez vous de ce magasin sur Andorre ? Si je montre les prix de 580 euros à mon revendeur Cardy, il baissera son prix pour s'aligner ? ou c'est peine perdue ?

Bref, j'ai besoin de conseils 8)
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

partaille a écrit :Où trouver moins cher ?

y a des jeux auquel fo pas jouer :cool: .... alors regardes DTC :twisted:
desolé c'est le jeu ;) et bonne fete nico :-D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Re: [casque Araï RX7] Où trouver moins cher ?

Message par Deus Ex Makina »

partaille a écrit :Que pensez vous de ce magasin sur Andorre ? Si je montre les prix de 580 euros à mon revendeur Cardy, il baissera son prix pour s'aligner ? ou c'est peine perdue ?

humm :-? il te repliquera que c'est en Andorre et que les taxes ne sont pas les memes donc il ne baissera pas le prix, sauf si tu trouve moins cher mais en France :D
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: [casque Araï RX7] Où trouver moins cher ?

Message par Phoenix94 »

[quote="Deus Ex Makina]humm :-? il te repliquera que c'est en Andorre et que les taxes ne sont pas les memes donc il ne baissera pas le prix, sauf si tu trouve moins cher mais en France :D[/quote]

Deus, il faut lire le post en entier... :twisted: , il en a trouvé à 670 - 750, alors...hein....qu'est ce qu'on dit ... :oops: :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

full-nours a écrit :
partaille a écrit :Où trouver moins cher ?

y a des jeux auquel fo pas jouer :cool: .... alors regardes DTC :twisted:
desolé c'est le jeu ;) et bonne fete nico :-D

Héhéhé, je m'en serais douté :P
Répondre