Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai du les commander...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
junta
Touriste
Touriste

J'ai du les commander...

Message par junta »

Pour enfin avoir des Continental Road Attack, j'ai du les commander et je les aurai mardi ou mercredi.

C'est tout de meme incroyable que des pneus plébiscités par tout le monde (tant utilisateurs que testeurs) soient aussi durs à trouver.

Je n'ai pas trouvé un concessionnaire à Paris qui les faisait et mieux, je me suis entendu répondre que c'étaient des pneux de merde :-o .

Bref j'ai fini par les trouver pour 299€ pose comprise pour ma FZ6 :-D .

Je vous en donnerai un compte rendu dès que j'aurai eu le temps de bien les essayer mais je sais déjà qu'ils seront meilleurs que mes gommards actuels (D252 en bois).
Modifié en dernier par junta le 13 déc. 2004, 08:14, modifié 1 fois.
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

C'est vrai que Lebossé (par exemple) fait tout sauf Continental .

Tu serais venu jusque Magny il y a toujours un jeu complet dans la petite boutique de Planet 2 Roues, pour moins de 300€.

moi je n'ai mis que l'AR

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben le problème est que pour être compétitif d'un point d'un point de vue tarifaire, un cons doit souvent commander des quantité astronomique de pneus d'une marque, aussi c'est pour celà que mon mag ne fait que du Bridg et du Michelin.

Sinon, les grands nom de l'accessoires moto font souvent des marques moins répandu telle Continental, car il fonctionne par centrale d'achat pour disposer d'un panel de marque plus large au meilleur prix...

Dans le sud aussi, le continental n'est pas trop répandu...

Pour ce qui est de ce pneu, je n'en sait rien du tout, mais le tarif me semble exagéré, je pensais que c'était le rapport qualité/prix/performance qui permettait à ce pneu de se démarquer du lot, mais pas à 300€....... :-?

je paie mon train de pneu 230€, que ce zsoit du BT12, du BT14 ou du BT20 qui chacune de ces 3 références sont des pneus reconnus pour leur usage...

70€ de différence pour un train de pneu, ça fait mal qd même... :-?

j'attends tes impressions sur ces pneus qd tu les aura...
ImageImageImage
julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

Pour enfin avoir des Continental Road Attack, j'ai du les commander et je les aurai mardi ou mercredi.

C'est tout de meme incroyable que des pneus plébiscités par tout le monde (tant utilisateurs que testeurs) soient aussi durs à trouver.

Tu peut nous dire tes sources???? qui les a testé sur quelle machines etc??
Ca m'interresse fortement ;)
ju. :twisted:
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...
junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Voilà le résultat du test de motomag, je les ai eu au prix qui est inscrit sur le test à l'euro près, plus 15 € pour le montage soit 299€.

http://www.motomag.com/conso/pneu/
Répondre