Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vais peut etre passer pour un boulet n'ayant pas suivi les différents posts mais j'ai une question:
dites, quand c'est qu'ils seront la les t-shirts ?
Ce n'est pas que je m'impatiente, quoique mais j'ai une rare occasion de passer en région parisienne entre noel et le 1er de l'an et je pourrais donc , le cas échéant , rapatrier quelques commandes sur la région nantaise...avis aux amateurs......
FAZOUILLE a écrit :Je vais peut etre passer pour un boulet n'ayant pas suivi les différents posts mais j'ai une question:
dites, quand c'est qu'ils seront la les t-shirts ?
Ce n'est pas que je m'impatiente, quoique mais j'ai une rare occasion de passer en région parisienne entre noel et le 1er de l'an et je pourrais donc , le cas échéant , rapatrier quelques commandes sur la région nantaise...avis aux amateurs......
Salut fazouille.
Bon c'est interressant ta venue sur panam, je le note, ca serait en milieu de semaine que tu passerais ? Effectivement, il est possible que les T-shirt soit livrés a cette époque..
Bon c'est interressant ta venue sur panam, je le note, ca serait en milieu de semaine que tu passerais ? Effectivement, il est possible que les T-shirt soit livrés a cette époque..
vous serez déjà revenus de la réunion ?
Ils devaient pas faire un crochet par l'Australie au passage ?
comme je ne suis plus bcp le forum ces tps ci, j'ai peut etre raté les reponses a mes questions...
Y'a une date aproximative de la venue des t-shirt?
Sinon, je me propose (comme depuis le debut) de recup' les t-shirt pour les bordelais..
A savoir que je serais sur Nantes du 31/12 au 2/01, plus excatement au loroux botereau. donc si kkun passe les prendre sur paris et les ramene sur nantes, faites moi signe!
bon c'est la pause apéro à la réunion... (j'enverrai une tite carte postale )
Alors comme l'a dit val, livraison des tshirts pour le début de la semaine prochaine. Donc possibilité de dispatch aussi. Donc à réfléchir sur ce point.
Nantes : FAZOUILLE
Bordeaux : twister33 via FAZOUILLE
Sud Est : Val
Nord : Zickers
Normandie : Micreptil (à confirmer)
Bon je retourne au bord de la piscine, on m'attend.