Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

récupération t-shirts fazermen......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FAZOUILLE
Touriste
Touriste

récupération t-shirts fazermen......

Message par FAZOUILLE »

Je vais peut etre passer pour un boulet n'ayant pas suivi les différents posts mais j'ai une question:

dites, quand c'est qu'ils seront la les t-shirts ?

Ce n'est pas que je m'impatiente, quoique :D :D mais j'ai une rare occasion de passer en région parisienne entre noel et le 1er de l'an et je pourrais donc , le cas échéant , rapatrier quelques commandes sur la région nantaise...avis aux amateurs......
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

tu devrais rechercher un post de Neutron, qui a demandé la même chose la semaine dernière ;)
Tu y trouveras toutes les réponses ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
FAZOUILLE
Touriste
Touriste

Message par FAZOUILLE »

ok ,merci mais le post de Neutron est parti en peu en live :D :D

J'attendrai sagement le retour de zick.... :-D
Ici et ailleurs, surtout ailleurs...
phil

Message par phil »

FAZOUILLE a écrit :ok ,merci mais le post de Neutron est parti en peu en live :D :D

J'attendrai sagement le retour de zick.... :-D

Ben justement, c'est ça ;)

En gros, on les aura dès que possible, et il est préférable d'attendre les news de Zicks ... Merci à lui encore une fois ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
val
Twin poussif
Twin poussif

Re: récupération t-shirts fazermen......

Message par val »

FAZOUILLE a écrit :Je vais peut etre passer pour un boulet n'ayant pas suivi les différents posts mais j'ai une question:

dites, quand c'est qu'ils seront la les t-shirts ?

Ce n'est pas que je m'impatiente, quoique :D :D mais j'ai une rare occasion de passer en région parisienne entre noel et le 1er de l'an et je pourrais donc , le cas échéant , rapatrier quelques commandes sur la région nantaise...avis aux amateurs......

Salut fazouille.

Bon c'est interressant ta venue sur panam, je le note, ca serait en milieu de semaine que tu passerais ? Effectivement, il est possible que les T-shirt soit livrés a cette époque..
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

val a écrit :Salut fazouille.

Bon c'est interressant ta venue sur panam, je le note, ca serait en milieu de semaine que tu passerais ? Effectivement, il est possible que les T-shirt soit livrés a cette époque..
vous serez déjà revenus de la réunion ? :?:
squiz - Image
Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

squiz a écrit :
val a écrit :Salut fazouille.

vous serez déjà revenus de la réunion ? :?:

Ils devaient pas faire un crochet par l'Australie au passage ? 8)
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

comme je ne suis plus bcp le forum ces tps ci, j'ai peut etre raté les reponses a mes questions...
Y'a une date aproximative de la venue des t-shirt?

Sinon, je me propose (comme depuis le debut) de recup' les t-shirt pour les bordelais..
A savoir que je serais sur Nantes du 31/12 au 2/01, plus excatement au loroux botereau. donc si kkun passe les prendre sur paris et les ramene sur nantes, faites moi signe! :P
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon c'est la pause apéro à la réunion... (j'enverrai une tite carte postale ;) )
Alors comme l'a dit val, livraison des tshirts pour le début de la semaine prochaine. Donc possibilité de dispatch aussi. Donc à réfléchir sur ce point.

Nantes : FAZOUILLE
Bordeaux : twister33 via FAZOUILLE
Sud Est : Val
Nord : Zickers
Normandie : Micreptil (à confirmer)

Bon je retourne au bord de la piscine, on m'attend. 8)

:wrazz:
Image Image
fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

Si probleme de timing, je suis sur Paris du 27/12 au 02/01 puis je reviens sur Nantes.
Répondre