Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, le remontage est en cours (il me manque encore quelques pièces mais ca arrive et si tout va bien le w-e prochain elle est prête) et comme j'ai récupérée des pièces de carrosserie de couleurs différentes, je souhaite tout (faire) repeindre en noir mais en gardant le look origine (TDF, PDR etc...).
Comme le noir n'existe pas d'origine sur les modèles 2002-2003 je me demandais si vous aviez des photos de fazermen qui ont déja fait ca. J'ai cherché sur le net et sur le forum mais bon je n'ai pas trouvé.
En fait j'hésite entre le noir brillant comme le GB avant d'origine des rouges ou un noir mat style Ducati Monster Dark. Qu'en pensez-vous ?
Hier j'ai vu un 1000 en noir brilant avec quelque detail en couleur bah c'était sper beau. Genre liseret de selle de couleur, autocollant réfléchissant sur les jantes de couleur.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue