Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aider moi a prendre un choix s.v.p

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Mr TOY
Touriste
Touriste

aider moi a prendre un choix s.v.p

Message par Mr TOY »

salut a tous!!!! voila g un fz6 avec les 4 sorties laser, et je voullais savoir une petite chose: pour l'instant mes sorties sont encore homologuees car g laisser les chicanes, et je voulais savoir si ca vaut le coup de les dechicanees. :-? . qu est ce que ca donne niveau sonorisation sans les chicanes? il parait que ca fait un bruit un peu + racing... (deja la avec les chicanes elle depote bienalors qu est ce que ca doit etre...). est ce qu il y a vraiment une grosse difference... deceleration acceleration rupture??????.......... :-?
si quelqu un peut me guider dans ma decision ce serait bien cool..
merci a tous. Mr TOY
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

tu les enleves, tu teste et si ca te plais pas tu les remets
Falko
Image
neutron
Baïker
Baïker

Re: aider moi a prendre un choix s.v.p

Message par neutron »

Mr TOY a écrit :salut a tous!!!! voila g un fz6 avec les 4 sorties laser, et je voullais savoir une petite chose: pour l'instant mes sorties sont encore homologuees car g laisser les chicanes, et je voulais savoir si ca vaut le coup de les dechicanees. :-? . qu est ce que ca donne niveau sonorisation sans les chicanes? il parait que ca fait un bruit un peu + racing... (deja la avec les chicanes elle depote bienalors qu est ce que ca doit etre...). est ce qu il y a vraiment une grosse difference... deceleration acceleration rupture??????.......... :-?
si quelqu un peut me guider dans ma decision ce serait bien cool..
merci a tous. Mr TOY

franchement ça fait un super son!!! très rauque, bien bourrin, et surtout très fort! tes voisins vont "apprécier" que très modérément...
à la décelleration ça pétarade bien comme il faut

par contre, tu seras au dessus de la limite tolérée... donc passible d'amendes, remise en état d'origine de la moto...

il me semble que tu peux remettre les chicanes... à confirmer auprès de DarkDemon par exemple.
Image
Répondre